Poudlard -express!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard -express!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le sorcier au pouvoirs de feu !!! (Tome 1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Le sorcier au pouvoirs de feu !!! (Tome 1) Empty
MessageSujet: Le sorcier au pouvoirs de feu !!! (Tome 1)   Le sorcier au pouvoirs de feu !!! (Tome 1) EmptySam 11 Fév - 10:20

Avant propos ! En ce moment Jessicayumi lit un livre u nom de Le sorcier au pouvoirs de feu Je vais donc l'écrire pour que ce soit plus clair !!! Voici avant tout le résumé :

Citation :
Un sorcier est arrivées dans le monde des sorciers, Mandy, une sorcière auror, essaye de protégé les gens de cet homme. Mais, lors d'une mission, le mage noir va chez la sorcière et lui volent son enfants. Mais ce que les gens ignorent...
Ps : Ce livre est une instoire inventée par le sorcier Ulrich Kimob !!!

Chapitre 1 : Tout avant... Tout était calme !


Le soleil se lève. Les oiseaux chantent. Dans ce village tout est pissible. Près d'un maison blanche, entouré de fleurs, un cheval galope. Le printemps arrive. L'herbe est encore mouillé ! Le cheval broute et tourne la tête vers la maison blanche. Sa maitresse devrait bientôt arrivée. Souvent le matin, celle ci vient avec son fils, nourrir l'animal. Comme l'aspérait l'animal, la porte de la maison blanche s'ouvrit et une femme d'un vingtiène d'année en sortit. Elle avait les cheveux bouclé et blonds. Sous ses long cheveux un visage ravissant s'y trouvé. Ses voisins la surnommé Labizzard, car celle ci disparaissait de temps à l'autre et réapparaissait, souvent blaissait. Et quand, on lui demandait ce qu'elle avait, elle changait toujours de sujet ou la personne qui posé la question se souvenait qu'il avait quelque chose d'important à faire. La Labizzard s'appelait en réalité Mandy Simoes ! Elle avait un fils, dont le père n'avait pas reconnut la naissance ! Mandy gardait sur elle, un secret ! Un secret qu'elle ne pouvait révélée à personne. Celui ci était : Mandy Simoes était une sorcière ! Pas une sorcière comme dans les contes : méchantes, moches, ect... Mais une mage blanche qui n'était rien d'autre qu'une auror ! Celà expliquait pourquoi elle disparaissait et revenait blaissait.
Mandy portait dans ses bras, un garçon d'un an ! Son prénom était : Guillaume ! Comme sa mère il était blond ! Ses yeux bleu était ceux de son père ! Guillaume dormait encore. Mandy s'avança vers le pré où le cheval se trouvait. Une fois près de l'animal, le cheval hennit ce qui fait réveillait le pauvre Guillaume.
- Bonjour Etoile ! Et à toi aussi Guillaume, salua Mandy.
Elle déposa un baisé sur le front de son fils. Etoile hennit. Il voulait sa ration du matin. Mandy se diriga vers la porte qui menait à l'enclos. Elle l'ouvrit et y pénétra. Tout au fond de l'enclos, ce trouvé une cabane où le cheval se nourrissait et dormait. Une fois près de la cabane elle jata une oeil sur la mangeoire : Elle était vite ! Mandy fouilla dans sa poche. Elle regarda autour d'elle et voyant qu'il n'y avait personne, sortit une baguette en bois. Elle pointa la mangeoire et murmura une formule dans sa tête. Aussitôt, la mangeoire se remplie. Guillaume regardait la scène, les yeux rond.
- Magie ? Finit il par dire.
Mandy rit et serra son petit dans ses bras.
- Je t'aime Guillaume... Tu es la plus belle chose qui est sous mes yeux !
- Magie ? demanda Guillaume sans ren comprendre.

à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hertz
Professeur de soin aux créatures magiques
Riku Hertz


Nombre de messages : 105
Maison : Les animaux et Harry Potter
Date d'inscription : 12/02/2006

Le sorcier au pouvoirs de feu !!! (Tome 1) Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier au pouvoirs de feu !!! (Tome 1)   Le sorcier au pouvoirs de feu !!! (Tome 1) EmptyDim 12 Fév - 8:41

Très bien... J'ai bien aimait quand le petit Guillaume dit : Magie !!! Et puis Guillaume, c'est un jolie prénom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Joulier

Sebastien Joulier


Nombre de messages : 361
Age : 30
Année d'étude : etudiant
Maison : ahah!
Date d'inscription : 07/01/2006

Le sorcier au pouvoirs de feu !!! (Tome 1) Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier au pouvoirs de feu !!! (Tome 1)   Le sorcier au pouvoirs de feu !!! (Tome 1) EmptyLun 13 Fév - 8:01

Guillaume est mon nom preferer quelque personne save pourquoi moi je vais pas l'expliquer elle est super ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Le sorcier au pouvoirs de feu !!! (Tome 1) Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier au pouvoirs de feu !!! (Tome 1)   Le sorcier au pouvoirs de feu !!! (Tome 1) EmptySam 6 Mai - 1:49

Bon comme l'histoire est trop longue et complexe, je mettrais le grand résumer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Kimob




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2005

Le sorcier au pouvoirs de feu !!! (Tome 1) Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier au pouvoirs de feu !!! (Tome 1)   Le sorcier au pouvoirs de feu !!! (Tome 1) EmptyLun 8 Mai - 2:23

J'ai décidé de m'appeler comme l'écrivain !!! C'étazit super bien ton hisdtoire... Enfin le début !!! Embarassed Very Happy Smile Surprised Laughing Razz cyclops :rendeer: bom jocolor queen king

[ edit Leila : D'ailleur en parlant de ca !! Va te présentait sil te plait !!! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Leila O'gemes
Admin
4eme année

Admin4eme année
Leila O'gemes


Nombre de messages : 310
Age : 33
Age du perso : : 15
Année d'étude : 4°eme
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 24/12/2005

Le sorcier au pouvoirs de feu !!! (Tome 1) Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier au pouvoirs de feu !!! (Tome 1)   Le sorcier au pouvoirs de feu !!! (Tome 1) EmptyLun 8 Mai - 4:01

j'aime beaucoup le début de ta fic Jessica yumi , continue , c'est vraiment original et bien trouver , les nom sont tre bien choisi aussi ! Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sorcier au pouvoirs de feu !!! (Tome 1) Empty
MessageSujet: Re: Le sorcier au pouvoirs de feu !!! (Tome 1)   Le sorcier au pouvoirs de feu !!! (Tome 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sorcier au pouvoirs de feu !!! (Tome 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte du bon sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard -express! :: Divers :: La Corbeille à déchet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser