Poudlard -express!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard -express!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Du courier pour Aelita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelita Belmontet
3° année
Aelita Belmontet


Nombre de messages : 344
Age : 43
Age du perso : : 15 ans / Féminin
Année d'étude : 4°années
Maison : 3 points
Date d'inscription : 04/01/2006

Du courier pour Aelita Empty
MessageSujet: Du courier pour Aelita   Du courier pour Aelita EmptyJeu 13 Avr - 3:45

Aelita entra dans la volière est vit sa chouette Lolie avec une lettre dans le bec.
Elle l'a lu:


Coucou, c'est Maman, j'espère que tout ce bien à Poudlard et que les cours vont bientôt commençait pour que tu te trouve des amis. C'est très de caché la vérité sur toi à ta soeur. Elle a beaucoup grandi depuis ton dépar.Je te laisse.

Bisous Ta mère qui t' aime
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hertz
Professeur de soin aux créatures magiques
Riku Hertz


Nombre de messages : 105
Maison : Les animaux et Harry Potter
Date d'inscription : 12/02/2006

Du courier pour Aelita Empty
MessageSujet: Re: Du courier pour Aelita   Du courier pour Aelita EmptyMer 19 Avr - 10:09

Lettre pour Aelita (nom privé)

Chère Aelita,
J'aimerais te voir avec Jesssicayumi et Sebastien... Rendez vous au jardin.
Amicalement
ProffeseurHertz.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
3° année
Aelita Belmontet


Nombre de messages : 344
Age : 43
Age du perso : : 15 ans / Féminin
Année d'étude : 4°années
Maison : 3 points
Date d'inscription : 04/01/2006

Du courier pour Aelita Empty
MessageSujet: Re: Du courier pour Aelita   Du courier pour Aelita EmptySam 22 Avr - 11:26

Pour Aelita Belmontet de sa mère Sophie,

Bonjours ma chèri, en ce moment, je suis chez tes grands-parents, j'ai eut une très grosse dispute avec ton père à cause de Poudlard. Il dit que tu ne seras plus sa fille et que ta soeur Élisa ne connaîtra aucun mot de la magie et qu'elle n'irait jamais à Poudlard.
J'ai essayer de le convaincre mais, il ... il m'a frapper. Je suis tomber au sol et à côté de nous il y avait ta soeur elle a était tromatisé de l'atitude de ton père. Elle a voulu s'approcher de moi mais il l'a repousser et il a prit toute mes affaires de magie et me les à casser sous mes yeux. Il a fraquasser ma baguette magique licorne il a déchirer tous mes livres... C'était affreux. Puis après il a prit toute mes affaires et ma mit dehors de la maison avec mes affaires. Je sais que tu pense que j'aurais put me protéger avec ma baguette mais c'est cotre la loie. Alors je suis partit chez mes parents. Là ton père m'a appeller et ma dit que la maison pouvait m'appartenir mais qu'il garderait Élisa avec lui.
Alors voilà... Tu es maintenant ce qui me reste le plus chèr alors dès que tu le peu vient me voir -, je souffre.


Ta mère qui T'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
3° année
Aelita Belmontet


Nombre de messages : 344
Age : 43
Age du perso : : 15 ans / Féminin
Année d'étude : 4°années
Maison : 3 points
Date d'inscription : 04/01/2006

Du courier pour Aelita Empty
MessageSujet: Re: Du courier pour Aelita   Du courier pour Aelita EmptyLun 24 Avr - 3:51

puis après, avoir lut la lettre Aelita était toute pale. Elle fit tombé la lettre de ses mains.
Cinq secondes après, avoir repris bonne atitude elle repris la lettre et écris à sa mère :


Chère maman,

Maman je sais que tu souffre et que tu as besoin de moi. Mais pour l'instant ce n'est pas encore les vacances et je dois rester à Poudlard. Mais des que j'aurais l'occation de te voir. Je viendrais. N t'en fait pas. Je trouve que papa à était horrible avec toi et je lui en veu énormément qu'il est touché à ma mère. Je t'écrirais tous les jours et je viendrais te voir dès que possible.

Bisoux. Pour ma mère que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
3° année
Aelita Belmontet


Nombre de messages : 344
Age : 43
Age du perso : : 15 ans / Féminin
Année d'étude : 4°années
Maison : 3 points
Date d'inscription : 04/01/2006

Du courier pour Aelita Empty
MessageSujet: Re: Du courier pour Aelita   Du courier pour Aelita EmptyMar 25 Avr - 3:54

Lolie la chouette de Aelita arriva dans la voliaire et regarda Aelita qui l'atendait :
Aelita : à voilà maman qui m'écrit.
Elle sortit se l'envellope une petite lettre. Mais ce n'était pas l'écriture de sa mère qui était devant ses yeux : Mais celle de son père.
Aelita : Mon père ! dit-elle étonné.
Elle décida quand même à la lire.

Chère Aelita,


Bonjours Aelita. Ta mère doit t'avoir déjà tout raconter de ce qui c'est passer. Mais, j'espère que tu ne m'en veux pas trop. Car tu sais que je t'aime comme j'aime ta soeur. Même si tu es dans un monde que je ne connais pas cela ne change pas à l'amour que j'ai pour toi. Et je voulais te dire que ta mère n'est pas un mage blanc...
Elle fais partis des Mangemorts. Donc des que tu seras en vacanse il faut que tu vienne tout de suite chez moi avec ta soeur car si tu retourne chez ta mère tu deviendras un mangemorts ! Et je n'ai pas envie que ça t'arrive !


Gros Bisoux Ton père Crois-moi !

Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
3° année
Aelita Belmontet


Nombre de messages : 344
Age : 43
Age du perso : : 15 ans / Féminin
Année d'étude : 4°années
Maison : 3 points
Date d'inscription : 04/01/2006

Du courier pour Aelita Empty
MessageSujet: Re: Du courier pour Aelita   Du courier pour Aelita EmptySam 29 Avr - 8:09

Aelita lut la lettre puis commença à froncer les sourcils.
Aelita : Il ment ! J'en suis sùr ! Maman ne ferais jamais une chose pareil.
Puis Aelita écrit à son père avec une écriture de méchanceté :

Pour Charly,

je ne te crois pas d'un seul mot, car maman ne fairait jamais une chose pareil. Et tu ne connais rien du monde des Sorcier ! Alors comment sais-tu qu'il existe des mangemorts ?
pour qui il travaille ? Tous ça tu ne le sais pas car tu es un moldue !
Pendant les vacance de Noël, je partirais chez maman ! Et je ne vienndrais même pas te voir ! Si je vient c'est pour voir Éliza, et non toi ! Je te déteste ! Comment ause-tu traiter maman ! C'est la mère la plus gentiile du monde !
Je ne t'appellerais pas Papa. Mais Charly car tu n'es plus mon père.

Ne m'écrit plus jamais !

[b]Aelita qui n'a qu'une mère et une soeur qu'elle ne verra peut-être jamais !
Ne touche pas à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
3° année
Aelita Belmontet


Nombre de messages : 344
Age : 43
Age du perso : : 15 ans / Féminin
Année d'étude : 4°années
Maison : 3 points
Date d'inscription : 04/01/2006

Du courier pour Aelita Empty
MessageSujet: Re: Du courier pour Aelita   Du courier pour Aelita EmptySam 29 Avr - 9:45

Aelita : Ca c'est fait ! Tiens Lolie envoie cette lettre à charly qui devait être normalement mon père. Mais il ne l'est plus !
Lolie la chouette d'Aelita se frotta contre sa maîtresse puis s'envola à grande volait.
Aelita : Par ...
La neige tombait et Aelita laissa couler une larme sur sa joue.
Aelita : Maintenant écrivons à maman.

Pour ma mère.

Bonjours maman. Charly qui devait être mon père ( Ne m'en veut pas ) ma écris une lettre en dissant que tu étais un mangemort et que dès on retour pour passer mes vacance tu me tuerais. J'espère que tout c'est faux. Moiu en tout cas je ne crois pas d'un seul mot de ce qu'il a dit. Je t'écris la lettre qu'il m'a envoyer :


Chère Aelita,


Bonjours Aelita. Ta mère doit t'avoir déjà tout raconter de ce qui c'est passer. Mais, j'espère que tu ne m'en veux pas trop. Car tu sais que je t'aime comme j'aime ta soeur. Même si tu es dans un monde que je ne connais pas cela ne change pas à l'amour que j'ai pour toi. Et je voulais te dire que ta mère n'est pas un mage blanc...
Elle fais partis des Mangemorts. Donc des que tu seras en vacanse il faut que tu vienne tout de suite chez moi avec ta soeur car si tu retourne chez ta mère tu deviendras un mangemorts ! Et je n'ai pas envie que ça t'arrive !


Gros Bisoux Ton père Crois-moi !


Bien-sùr moi je ne le crois pas. Donc voilà.
Big Bisoux Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du courier pour Aelita Empty
MessageSujet: Re: Du courier pour Aelita   Du courier pour Aelita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du courier pour Aelita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelita en balade.
» Aelita
» Aelita et le lac !
» [poufsouffle]Aelita Belmontet
» Aelita et Saule Cogneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard -express! :: Divers :: La Corbeille à déchet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser