Poudlard -express!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard -express!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tite annonce[ A lire ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leila O'gemes
Admin
4eme année

Admin4eme année
Leila O'gemes


Nombre de messages : 310
Age : 33
Age du perso : : 15
Année d'étude : 4°eme
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 24/12/2005

Tite annonce[ A lire ] Empty
MessageSujet: Tite annonce[ A lire ]   Tite annonce[ A lire ] EmptyMer 19 Avr - 7:12

Je fait une petite pour dire encore et toujours d'aller relire les regles pour le petit plaisantin qui ne les respecte pas , parec sinon ca va commecer a m'enerver , Je suis toute seule pour regler ses problemes, entretenir le forum et je voudrai bien que l'on respescte un peut le travail des modérateur et aussi le mien .
C'est assez difficile de faire cela toute seule donc j'aimerai bien que cela soit claire , et respecter !
Je rapelle les codes car certain ne s'en rapelle apparement pas Mad

Pour parler : Texte
Pour l'action : texte en italique
Pour les penser : * texte entre étoiles *
Et si vous voulez vraiment me faire plaisir , ce qui n'est pas une Obligation vous mettez une couleur pour chacune de ses chose , le parler , l'action , et les pensées !

Je rapelle ausi que c'est 5 Lignes complete minimum , j'aimis plein de regle dans les topic , c'est paspour faire jolie , c'est pour que vous les lisiez , alors merci de respecter , je suis un beaucoup enerver je sais mais c'est mon tit coup de gueule !
Merci d'avance et A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Tite annonce[ A lire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard -express! :: L'extérieur de l'Ecole :: Le Coin Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser