Poudlard -express!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard -express!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Leila se balade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leila O'gemes
Admin
4eme année

Admin4eme année
Leila O'gemes


Nombre de messages : 310
Age : 33
Age du perso : : 15
Année d'étude : 4°eme
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 24/12/2005

Leila se balade Empty
MessageSujet: Leila se balade   Leila se balade EmptyLun 24 Avr - 11:41

Leila aveait beaucoup travailler ses temps ci et elle était épuiser , s'ocuper avec albus de poudlard se n'était pas une mince a faire ,elel voulait alors se reposait unpeu dans le calme de la nature , regardait les oiseau chantait , la nature s'éveiller , les arbres retrouvant leur feuilles , enfin tous ce qui pouvait etre calme , elle voulait bien y etre !
Elle marcha lentement sur le chemin de Caillou et arrivait a une endroit , elle s'asseya dans l'herbe fraiche remplie de fleur tout fleuri du début du prinptemps ! Ensuite enlle s'allongea et comtempla les nuages , qu'est ce que c'était agréable ce calme , enfin du calme , le bruit du lac qui était un peu plus loin venait a ses oreille , elle irai y faire un tour la bas aussi , un de ces jours , ou elle voudrait du calme , elle esperait que quelqu'un vienne la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre wild
1° année
alexandre wild


Nombre de messages : 45
Age du perso : : liverpool
Année d'étude : 106 rue des incendies
Date d'inscription : 24/04/2006

Leila se balade Empty
MessageSujet: Re: Leila se balade   Leila se balade EmptyMar 25 Avr - 9:30

alexandre arriva au rendez vous et vis que leila etait déjà là il etait content,vraiment content en plus il faisait beau
bonjour leila tu es en avance,je voudrais te parler
il pris un souffle et commença il croisa les doigts
veux tu etre ma petite amie?Car je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://kid-paddle.jeun.fr/index.forum
Leila O'gemes
Admin
4eme année

Admin4eme année
Leila O'gemes


Nombre de messages : 310
Age : 33
Age du perso : : 15
Année d'étude : 4°eme
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 24/12/2005

Leila se balade Empty
MessageSujet: Re: Leila se balade   Leila se balade EmptyMer 26 Avr - 7:33

Leila le regarda et souriat, elle ne s'attendait pas a cetet question ,elle était en avance , oui .elle ne savait pas que Alexandre allait lui demandait d'etre sa petite amie , elle fut tre surptise quand il luiposa la question ,elle le reagrda alors dans les yeux et lui sourit tendrement , elle le regarda dans les yeux et plongea son regard dans le sien , elle le leva et se rapprocha de lui ,ett se rapprocha de sa joue et l'embrasse pour lui chuchotter quelques secondes apres a son oreille :

" oui je veux bien , cela me fait tres plaisir , je t'aime beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas
alexandre wild
1° année
alexandre wild


Nombre de messages : 45
Age du perso : : liverpool
Année d'étude : 106 rue des incendies
Date d'inscription : 24/04/2006

Leila se balade Empty
MessageSujet: Re: Leila se balade   Leila se balade EmptyLun 1 Mai - 3:07

Alexandre etait content,il pris une fleur et la mis dans ses cheveux
tu es très joli vraiment,je ne te ment pas,c'est drole que tu n'es pas trouver un petit amie avant moi,car tu es plus grand,et presquetout le monde te regarde
alexandre la regarda dans les yeux,et fit un sourire,il faisait chaud
*je t'aime très fort,je voudrais bien voir c'est parent,je me demande où elle habite?
Revenir en haut Aller en bas
http://kid-paddle.jeun.fr/index.forum
Monsieur Guipure
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
Monsieur Guipure


Nombre de messages : 57
Age : 33
Age du perso : : 27
Date d'inscription : 10/05/2006

Leila se balade Empty
MessageSujet: Re: Leila se balade   Leila se balade EmptyDim 28 Mai - 0:56

Il sortit du château pour se reposer un peu après ces journées de cours dans les serres où tous mourraient de chaud, ces repas dans la Grande Salle où il y avait une chaleur immense. Il était fort fatigué et voulait se reposer et se rafraîchir de temps de chaleur au niveau du lac noir de l'école. C'était pour lui ce qu'il y avait de mieux à faire. A son avis, regarder les oiseaux chanter tanquillement, les voir s'envoler au gré du vent, écouter les vagues du lac immense se briser sur les rives, tout cela pendant que lui se reposait sur un banc écoutant cette harmonie qu'il imaginé déjà dans sa tête.
Lorsqu'il arriva au niveau du banc, il vit que deux personnes étaient déjà présentes. Il reconnu Leila O'gemes, une élève qu'il avait en cours, mais ne connaissait pas lautre personne à côté d'elle. Il pensa que ce devait être un première année puisqu'il était d'une petie taille comparé à Leila.

Bonjour mademoiselle O'gemes! Comment allez-vous? Bonjour à vous aussi monsieur ...? J'espère que j'aurais l'honneur de vous voir dans mes cours e Botanique!
Il afficha un large sourire aux deux élèves et se demanda s'il s avait dérangé? Espérer voir un élève en cours!!! Pourquoi avait-il dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://iss.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Leila se balade Empty
MessageSujet: Re: Leila se balade   Leila se balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leila se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En balade !!!
» Aelita en balade.
» balade avec rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard -express! :: Divers :: La Corbeille à déchet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser