Poudlard -express!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard -express!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Regles

Aller en bas 
AuteurMessage
Leila O'gemes
Admin
4eme année

Admin4eme année
Leila O'gemes


Nombre de messages : 310
Age : 33
Age du perso : : 15
Année d'étude : 4°eme
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 24/12/2005

Regles Empty
MessageSujet: Regles   Regles EmptyMar 25 Avr - 4:14

Les bain , peuvent etre pour la détente :vous pouvez vous metre en maillot de bain , ou son fait pour ce laver , mais je ne veut pas de flood dans ses sujet , comme dans tous les autre d'ailleur !
Les texte sont a écrire comme d'habitude avec les codes , il faut faire plus de 5 ligne minimum , et je veux qu'elle soit complete , je ne veux pas qu'on passe a la ligne tout les 3 mot et me dire apres :" Mais j'ai fait 5 ligne "
Les ligne c'est au moin 10 mots , c'est pas 5 mot!


Bon mainteant une petite description de cette salle :

C'est un tres salle tres vaste recouvert de carrelage blanc ou bleu claire , Le bain est ronfd et tres grand et au milieu du bain rond , se trouve un potea assez large , fait en mrbre blan et c'est la que se trouve les robinet qui sont eux aussi en marbre blanc !
L'eau est transparente est cristalline , des savon et des parfum sont installer dans chaque piece de bain ! Quand il fait tres beau des bules de toute les couleur peuvent sortir de l'eau grace a la lumiere est cela est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles
» Regles
» Regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard -express! :: Divers :: La Corbeille à déchet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser