Poudlard -express!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard -express!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cedric veut se faire un(e) ami(e)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedric Digori
1° année



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2006

cedric veut se faire un(e) ami(e) Empty
MessageSujet: cedric veut se faire un(e) ami(e)   cedric veut se faire un(e) ami(e) EmptyDim 7 Mai - 11:27

cedric se promenait l aire joyeux il pensait a plein de chose le quiddith il se disait qu'il manquait pas beaucoup de joueure pour faire un math sa devrais etre coolpour lui dans faire un mets il ne savais pas si on gagne un math si on gagne des points c etait le mystere pour lui.Puis il regarda un peu partous les feuillent tomber les arbra le paysages quoi.Puis il vit un banc qui etait asser loin alors il marcha,marcha j'usqua y arriver et il s assit
cedric: qu'il fait beau! j aimerais bien rencontrez quelqu'un pour se faire encore un amis ou une.
*oui j aimerais bien*
cedric pensais a sa et il attendit que quelqu'un lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
3° année
Fanny


Nombre de messages : 69
Age : 31
Age du perso : : fille de 14ans
Année d'étude : 3eme
Date d'inscription : 17/06/2006

cedric veut se faire un(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: cedric veut se faire un(e) ami(e)   cedric veut se faire un(e) ami(e) EmptyVen 23 Juin - 13:35

fanny vit un garçon qui s'avançait vers le banc où elle avait voulu s'assoir. Elle allait repartir quand elle se dit qu'après tout il était tout seul et que si elle partait elle ne risquait pas de s'en faire un ami. Elle s'approcha donc.
Elle vit que le garçon l'avait remarqué

Salut ! Je m'appelle Fanny. Je peux m'assoir à côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
cedric veut se faire un(e) ami(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cedric digori [ a faire ]
» cedric digori
» cedric digori
» Monsieur Guipure [a faire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard -express! :: Divers :: La Corbeille à déchet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser