Poudlard -express!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard -express!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xiana Nordiana
2° année
xiana Nordiana


Nombre de messages : 18
Age : 32
Age du perso : : un peu partout
Année d'étude : 2éme
Date d'inscription : 12/05/2006

inscription Empty
MessageSujet: inscription   inscription EmptySam 13 Mai - 12:11

nom:NORDIANA
prenom:xiana
sexe:femini
age:14 ans
origine:francaise de souche

Cette triste histoire débute par la mort de mes parent à l'age de 5 ans dans un accident de voiture. A l'age de 10 ans après avoir vécue pendant toute ma petite vie dans un orphelinat ma soeur énée est devenue mageur ce qui ma permie d'aller vivre avec elle au millieu de moldu ,je tien a pressisé que je suis née de parent moldut et que ma soeur en est une aussi ,c'est à l'age de 11 ans que j'ai recus ma première l'étre de poudlard la fameuse école de sorcelerie je ne pouvais rien dire à ma soeur sinon elle m'aurais pris pour une folle alor je lui est dit que je ferrais bien de retourner à l'orphelinat car je risquerais de la géné dans sa vie amoureuse donc je suis parti en direction de la voie 9 3/4 quand j'ai vue que ma maraine m'attendé sur le quai et m'avoua qu'elle attendé avec appatience ce jour. En un seul jour ma vie prie une tournur trés différente qu'elle que j'avais pue imaginer.

description physique: grande avec une silouéte fine .Comme cheveux de fine boucle lui tombé sur les épaules de couleur chatain clair Sur son visage était dessiné une bouche avec un sourir pas très assuré ,et de petit yeur vert en amende.

caractère: trés sensible ,mais toujours préte à rigoler.

qualité: paciente ,toujours à l'écoute des autre ,toujours souriente et trés rieuse.

défauts: trop sensible ,accorde trop d'importence a l'avis des autre .

baguette: fine en bois de poirier d'une longueure de 27,5 cm ,elle a la particularité de contenir un crin de centore.

embition: devenir aurore
Revenir en haut Aller en bas
Leila O'gemes
Admin
4eme année

Admin4eme année
Leila O'gemes


Nombre de messages : 310
Age : 33
Age du perso : : 15
Année d'étude : 4°eme
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 24/12/2005

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription EmptySam 13 Mai - 12:15

Tout d'abord bienvenuemais tu ne respecte pas le regle , merci de faire comme la fiche qui est dite Very Happy c'est presque 5 lignes partout et 3 mini a qualité et tout enfin va voir la bonen fiche et édité ta fiche :p merci ! et puis trouve un avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
xiana Nordiana
2° année
xiana Nordiana


Nombre de messages : 18
Age : 32
Age du perso : : un peu partout
Année d'étude : 2éme
Date d'inscription : 12/05/2006

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription EmptySam 13 Mai - 12:34

nom:NORDIANA
prenom:xiana
sexe:femini
age:14 ans
origine:francaise de souche elle habite ressament chez sa soeur énée dans une petite ville nomée 'chambéry' en savoie entouré de montagne la plus connue le granier qui est un repére pour tous les savoyards.
famille:une soeur agée de 19 ans moldu et une maraine sorciére.

Cette triste histoire débute par la mort de mes parent à l'age de 5 ans dans un accident de voiture. A l'age de 10 ans après avoir vécue pendant toute ma petite vie dans un orphelinat ma soeur énée est devenue mageur ce qui ma permie d'aller vivre avec elle au millieu de moldu ,je tien a pressisé que je suis née de parent moldut et que ma soeur en est une aussi ,c'est à l'age de 11 ans que j'ai recus ma première l'étre de poudlard la fameuse école de sorcelerie je ne pouvais rien dire à ma soeur sinon elle m'aurais pris pour une folle alor je lui est dit que je ferrais bien de retourner à l'orphelinat car je risquerais de la géné dans sa vie amoureuse donc je suis parti en direction de la voie 9 3/4 quand j'ai vue que ma maraine m'attendé sur le quai et m'avoua qu'elle attendé avec appatience ce jour. En un seul jour ma vie prie une tournur trés différente qu'elle que j'avais pue imaginer.

description physique: grande avec une silouéte fine .Comme cheveux de fine boucle lui tombé sur les épaules de couleur chatain clair Sur son visage était dessiné une bouche avec un sourir pas très assuré ,et de petit yeur vert en amende.

caractère: trés sensible ,mais toujours préte à rigoler.

qualité: paciente ,toujours à l'écoute des autre ,toujours souriente et trés rieuse partente pour tous méme les chose les plus folle elle n'a pas peur du vide et de toute les activité dangereuse une gambe cassé ou un bras ne lui font pas peur sa ne l'arrétera pas.

défauts: trop sensible ,accorde trop d'importence a l'avis des autre malgré son courage pour toute les cascades qu'elle peut fére sa ne l'empéche pas d'avoir une timiditée sur humaine et insurmontable.

baguette: fine en bois de poirier d'une longueure de 27,5 cm ,elle a la particularité de contenir un crin de centore.

mage noir ou mage blanc? mage blanc

embition: devenir aurore

mon avis sur:
Dumbledor:c'est le grand sorcier de magie blanche et le seul qui intimide un peu voldemort.

Voldemort:le plus grand des mage noir de tous les temps qui a était vouait a une vie de parasite pendent pré de 14 ans.

Les moldus:personnes qui ne posséde pas de pouvoirs et qui s'en passent trép bien.Lessons leurs vivrent leurs vie comme il veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Leila O'gemes
Admin
4eme année

Admin4eme année
Leila O'gemes


Nombre de messages : 310
Age : 33
Age du perso : : 15
Année d'étude : 4°eme
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 24/12/2005

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription EmptySam 13 Mai - 12:51

tu peut faire editer si tu voulé ,t pas obliger de reposter , mais ilmanque toujours pour ton caractere : 5 ligne , en plus , il faut rediger des lignes !apre cela se sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
xiana Nordiana
2° année
xiana Nordiana


Nombre de messages : 18
Age : 32
Age du perso : : un peu partout
Année d'étude : 2éme
Date d'inscription : 12/05/2006

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription EmptyDim 14 Mai - 4:35

nom:NORDIANA
prenom:xiana
sexe:femini
age:14 ans
origine:francaise de souche elle habite ressament chez sa soeur énée dans une petite ville nomée 'chambéry' en savoie entouré de montagne la plus connue le granier qui est un repére pour tous les savoyards.
famille:une soeur agée de 19 ans moldu et une maraine sorciére.

Cette triste histoire débute par la mort de mes parent à l'age de 5 ans dans un accident de voiture. A l'age de 10 ans après avoir vécue pendant toute ma petite vie dans un orphelinat ma soeur énée est devenue mageur ce qui ma permie d'aller vivre avec elle au millieu de moldu ,je tien a pressisé que je suis née de parent moldut et que ma soeur en est une aussi ,c'est à l'age de 11 ans que j'ai recus ma première l'étre de poudlard la fameuse école de sorcelerie je ne pouvais rien dire à ma soeur sinon elle m'aurais pris pour une folle alor je lui est dit que je ferrais bien de retourner à l'orphelinat car je risquerais de la géné dans sa vie amoureuse donc je suis parti en direction de la voie 9 3/4 quand j'ai vue que ma maraine m'attendé sur le quai et m'avoua qu'elle attendé avec appatience ce jour. En un seul jour ma vie prie une tournur trés différente qu'elle que j'avais pue imaginer.

description physique: grande avec une silouéte fine .Comme cheveux de fine boucle lui tombé sur les épaules de couleur chatain clair Sur son visage était dessiné une bouche avec un sourir pas très assuré ,et de petit yeur vert en amende.

caractère: malgré les apparence trompeuse xiana est une fille trép sensible et se vexe facillement méme si elle ne le montre pas toujours elle a un coeur fragille,mais elle est toujours préte à rigoler avec ses amies , son entourage et méme les gents qu'elle ne connait pas. Eyant un passé plutot noir elle fait tout son possible pour éviter que amie se sente mal allése qu'en elle raconte leur vie bien heureuse avec leur famille.

qualité: paciente ,toujours à l'écoute des autre ,toujours souriente et trés rieuse partente pour tous méme les chose les plus folle elle n'a pas peur du vide et de toute les activité dangereuse une gambe cassé ou un bras ne lui font pas peur sa ne l'arrétera pas.

défauts: trop sensible ,accorde trop d'importence a l'avis des autre malgré son courage pour toute les cascades qu'elle peut fére sa ne l'empéche pas d'avoir une timiditée sur humaine et insurmontable.

baguette: fine en bois de poirier d'une longueure de 27,5 cm ,elle a la particularité de contenir un crin de centore.

mage noir ou mage blanc? mage blanc

embition: devenir aurore

mon avis sur:
Dumbledor:c'est le grand sorcier de magie blanche et le seul qui intimide un peu voldemort.

Voldemort:le plus grand des mage noir de tous les temps qui a était vouait a une vie de parasite pendent pré de 14 ans.

Les moldus:personnes qui ne posséde pas de pouvoirs et qui s'en passent trép bien.Lessons leurs vivrent leurs vie comme il veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Leila O'gemes
Admin
4eme année

Admin4eme année
Leila O'gemes


Nombre de messages : 310
Age : 33
Age du perso : : 15
Année d'étude : 4°eme
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 24/12/2005

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription EmptyDim 14 Mai - 12:09

Serdaigle

ps : ton Avatar doit correspondre a ta description physique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard -express! :: Divers :: La Corbeille à déchet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser