Poudlard -express!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard -express!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 monsieur guipure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur Guipure
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
Monsieur Guipure


Nombre de messages : 57
Age : 33
Age du perso : : 27
Date d'inscription : 10/05/2006

monsieur guipure Empty
MessageSujet: monsieur guipure   monsieur guipure EmptyDim 14 Mai - 22:55

nom: guipure

prénom: enrico

age: 27

sexe: masculin

origine : Mon père était un sorcier anglais de souche au sang pur tandis que ma mère est une moldue brésilienne. Mon père est tombé amoureux d'elle un coup qu'il est allé là où elle habitait, c'est-à-dire à Rio de Janeiro, là où je suis né au Brésil. Lorsque mon père a été tué par l'un des mangemorts de Voldemort, ma mère nous a amené, mes frères, mes soeurs et moi-même, dans cette ville d'Edimbourg dans le nord du Royaume-Unis où mon père était né.

Famille :J'ai deux frères, deux soeurs et plein d'oiseaux dans le jardin où l'on peut voir un lac et la plage pas très loin.

histoire: Mon père a rencontré ma mère un jour lorsqu'il fit un voyage au brésil avec ses parents et il ne la quittait plus de puis. Puis quelques mois après, ils eurent mon frère Pedro, ma soeur Isbela, moi même, mon autre frère Edouardo et lorsque j'avais 6 ans, ma mère attendait Fernandella ma dernière soeur. Mais pendant qu'elle était enceinte, l'un des mangemorts de Voldemort était tombé amoureux d'elle, un certain Macnair. Il la suivait et la harcelait dans tous ces trajets même quand elle allait chercher le courrier, il arrivait auprès d'elle et voulait lui montrait "son amour", disait-il, mais il ne montrait rien d'autre que sa grossièreté. Puis Macnair devint rapidement jaloux de mon père et décida de le tuer rien que pour son plaisir. Quand ma mère aperçut la marque des ténèbres au-dessus de notre maison, elle a tout de suite appelé la police moldue parce que mon père ne lui avait jamais révélé sa véritable existence de peur de la perdre apparemment. Quand la police moldue est arrivée, il n'avaient pas compris ce qu'il s'était passé et encore moins comment cet objet volant était arrivé ici. Quelques jours plus tard un homme qui s'appelait Cornelius Fudge arriva à la maison et s'entretint avec ma mère pendant que nous étâmes au lit. Apparemment, il lui avait conseillé de partir au plus vite parce que nos bagages étaient déjà près le lendemain comme si nous partions en vacances mais pour un bon moment... Nous prîment le premier avion pour Londres et nous allâmes jusqu'à Edimbourg à partir de la capitale. Apparemment tout était calculé parce que notre maison était entourée d'un forêt intense, il y avait aussi à côté de la maison un immense lac où l'on pouvait se détendre, se baigner... Lorsque Pedro recu sa lettre de poudlard, ma mère ne semblait pas entièrement surprise. mais losque ce fût à moi d'aller dans cette école, j'y suis allé et c'est pendant toutes ces années que j'ai découvert le vrai monde de la magie. J'ai mes ASPIC en botanique, sortilèges, métamorphose, potions et défense contre les forces du mal comme ce qui était demandé pour être auror. maintenant avec mes ASPIC, je cherche un travaille et j'espère devenir professeur ou auror.

description physique : homme corpulent qui fait 1.85m pour 96 kg. cheveux noirs toujours coiffés en pétard ou en brosse ou même mis en broussaille. yeux verts-marrons lèvres assez fines un nez assez large et des bras et jambes musclés comme gonflés par une pompe à vélo. des cictrices partout sur la peau du visage. une jambe de bois.

description caractere: homme assez sympathique qui cherche encore l'âme soeur avec toujours une même gentillesse et un goût de la vie. c'est vrai qu'il pouvait paraître jaloux pour certaines personnes mais c'était un homme sensible qui ne cherchait rien d'autre que de la sincéssirité avec de la tendresse comme il le donné

Qualité : très bon nageur, sorcier dans toutes les disciplines et amoureusement il était très sensible. il avait le plus grand pouvoir de la terre : celui d'aimer, de le montrer et de valoir et vouloir être aimé. c'est un très bon legilimens et occlumens. il avait toujours la forme et se sentait toujours en excellente santé. il était très rapide et agile ce qui est très intéressant face aux condisciples de Voldemort.

Défauts : il n'aimait pas que l'on fasse allusion à sa famille (ca le rendait fou de rage) remarque c'est normal après ce qu'il a enduré... a chaque fois qu'il se trouvait près de Macnair au ministère ou ailleurs il avait une lègère envie de tuer cette horrible créature qui avait assassiné son père et qui a cherché sa mère jusqu'à ce qu'elle en meurt d'épuisement.

Mage noir /mage blanc ?: mage blanc

Type de baguette : baguette en bois de chêne, 32 cm avec un crin de licorne.

Ton avis sur :

-Dumbledor: le plus grand sorcier de notre temps
-Voldemort : le sorcier le plus détestable de notre temps
-Les moldus : il y en a des bons comme des mauvais


Tes ambitions pour plu tard : Je voudrais être un auror pour venger mon père ou professeur pour enseigner tout ce que je sais faire à de jeunes élèves.

[voici, j'ai fini l'histoire et autres, j'espère que ca ira!!!]


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 10:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iss.aceboard.fr
Albus dumbledor
Directeur en chef de Poudlard Expres
Directeur en chef de Poudlard Expres
Albus dumbledor


Nombre de messages : 91
Age : 33
Age du perso : : 75
Année d'étude : Directeur
Date d'inscription : 27/11/2005


Caractère:
Histoire:
Physique:

monsieur guipure Empty
MessageSujet: Re: monsieur guipure   monsieur guipure EmptyLun 15 Mai - 11:42

Pas de probleme , l'histoire est deja tres bien
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-expres.superforum.fr
Leila O'gemes
Admin
4eme année

Admin4eme année
Leila O'gemes


Nombre de messages : 310
Age : 33
Age du perso : : 15
Année d'étude : 4°eme
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 24/12/2005

monsieur guipure Empty
MessageSujet: Re: monsieur guipure   monsieur guipure EmptyJeu 25 Mai - 15:27

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monsieur guipure Empty
MessageSujet: Re: monsieur guipure   monsieur guipure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monsieur guipure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Monsieur Guipure
» Chez Monsieur Guipure
» Monsieur Guipure [a faire]
» monsieur guipure [en cours]
» Monsieur Guipure magasin au chemin de traverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard -express! :: Présentations Adulte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser