Poudlard -express!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard -express!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus dumbledor
Directeur en chef de Poudlard Expres
Directeur en chef de Poudlard Expres
Albus dumbledor


Nombre de messages : 91
Age : 33
Age du perso : : 75
Année d'étude : Directeur
Date d'inscription : 27/11/2005


Caractère:
Histoire:
Physique:

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications EmptySam 23 Sep - 5:44

Voila quelques explications en ce qui concernent les dortoirs :


Tout d'abord les dortoirs sont constitué de 4 lits maximum donc , il y aura forcement que 4 personnes maximum dans chaque dortoirs ! Il n'y aura pas de dortoirs séparée pour chaque années mais si cela ce passe mal , j'envisagerait cette fonction pour séparée les différentes années ! Voici comment se passe la chose : Je vais crée une dizaine de sujet , ce qui fait diz dortoirs de 4 personnes , vous devait aller au fur et à mesure et quand il reste une place dans un dortoirs, ne pas en prendre un nouveau , cela serait trop compliquée ! Pour montrer que vous prenez ce dortoir vous postez tout simplement un Rp de 5 Lignes complete minimum dans lequel vous expliquez que vous arrivez ou autres, faite ce qu vous voulez mais faites de bon Rp ! Ensuite j'éditerai le premier message pour metre les nom des personne présente dans le dortoirs, et j'afficherai complet quand il y aura 4 personnes dans le dortoir ! Voila à présent a vous de faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-expres.superforum.fr
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications
» Explications
» Explications
» Explications
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard -express! :: Les salles communes :: Serpentard :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser