Poudlard -express!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard -express!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vacances de Jessicayumi et de Florence (privé sauf...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Vacances de Jessicayumi et de Florence (privé sauf...) Empty
MessageSujet: Vacances de Jessicayumi et de Florence (privé sauf...)   Vacances de Jessicayumi et de Florence (privé sauf...) EmptyDim 15 Oct - 7:13

Vacances de Jessicayumi et de Florence (privé sauf pour Voldemort, Riku , Sebastienet j'éditerais)


Date : Début des vacances scolaires.
Lieu : Au départ devant la maison de Jessicayumi Poudlard, dans une voiture
Destination : Encore inconnu.
Personnage : Jessicayumi, Florence, Riku, Voldemort.

Jessicayumi attendait dans la voiture sa mère. Elle attendait depuis environ une demi heure. Pré au lard était désert et Jessicayumi qui avait terminée sa 3° année en sucset se demanda si il n'était pas mieux de partir en vacances un jour ou sa mère ne serait pas si lente. Florence Poudlard, professeur d'étude des moldus avait insistait pour voyagé en voitures, comme les moldues. Pour la jeune fille celà ne posait pas prôblèmes. Elle était justement impatiente de monter dans la voiture. Jessicayumi était contre la vitre et observait sa maison. Elle regarda sa montre que sa mère lui avait offert sa mère pour la féléciter de l'année qu'elle venait de terminée. il était à présent 10h30. Jessicayumi soupira et se détacha. Elle sortit de la voiture et partis à grand pas vers la maison. Florence devait être en train de dormir. Jessicayumi ouvrir la porte et vit sa mère avec un balais sous la main. Jessicayum regarda sa mère désespérait. Elle se croyait dans une maison de moldues. Sa mère ne supporter pas d'avoir affaire à la magie ? Jessicayumi l'ignorait et préférait ne pas savoir, car elle aurait pu avoir honte de sa famille. Jessicayumi regarda autour d'elle et vit que sa mère faisait le grand ménage version moldues. Appuiait contre un mur, la jeune fille dit d'une voix douce mais direct.
"Maman ? Euh, sans vouloir te vexer je te conseille d'utiliser de la magie, car sinon on en a pour un moment avant de nettoyer toute la maison. Peu être a tu besoin d'un coup de main ?"


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florence Poudlard
Professeur d'étude des moldus
Professeur d'étude des moldus
Florence Poudlard


Nombre de messages : 144
Age : 31
Age du perso : : En vrai ou mon perso ?
Année d'étude : Proffeseur
Date d'inscription : 30/12/2005

Vacances de Jessicayumi et de Florence (privé sauf...) Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Jessicayumi et de Florence (privé sauf...)   Vacances de Jessicayumi et de Florence (privé sauf...) EmptyDim 15 Oct - 7:34

Florence Poudlard, agée de 22 ans bayallait dans la salon, éclairée par une lampe veuille d'une dixène d'année. Elle nettoyait depuis une bonne demi heure version moldues. Jessicayumi avait décider d'aller dans la voiture en attendant sa mère. Seulement Florence n'en n'était qu'a la première partis du boulot. Sa fille, qui commencait à s'impatientait venait d'entrer dans la maison.
"Maman ? Euh, sans vouloir te vexer je te conseille d'utiliser de la magie, car sinon on en a pour un moment avant de nettoyer toute la maison. Peu être a tu besoin d'un coup de main ?"
C'était les paroles de sa fille. Florence se leva et figea sa fille du regard. Elle se redressa et prononca ses paroles d'une voix sèche.
"Si mademoiselle et impatiente... Oui, vous pouvez m'aider !"
Elle recommenca à ballayait et dit d'une voix un peu plus douce.
"Tu peux aller faire ton sac et, ou aller chercher le courrier et, ou..."
Sa fille l'arreta et disparut faire un de ses boulots.
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Vacances de Jessicayumi et de Florence (privé sauf...) Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Jessicayumi et de Florence (privé sauf...)   Vacances de Jessicayumi et de Florence (privé sauf...) EmptyDim 15 Oct - 7:54

Jessicayumi attendat la réponce de sa mère.
"Si mademoiselle et impatiente... Oui, vous pouvez m'aider !"
Elle recommenca à ballayait et dit d'une voix un peu plus douce.
"Tu peux aller faire ton sac et, ou aller chercher le courrier et, ou..."
Jessicayumi surprise de la réponces de sa mère préféra l'arretait. Connaissant sa mère, celà voulait signaler qu'elle était enervait. Et Jessicayumi n'aimait guère voir sa mère de mauvais poil. Surtous le jour ou elle partait en vacances. Jessicayumi fit un signe de main pour arretait sa mère avant d'avoir de grosse tache à faire. Elle partit vers sa chambre en aillant idée de faire son sac. Elle entra dans sa chambre et sortit sa baguette. Elle fit apparaitre son sac en disant :
"Accio Sac bleu."
Son sac apparut en sortant de sous son lit. Jessicayumi rougit, elle qui le cherchait partous. Elle l'avais mis sous son lit. Elle fit son lit, rangea son bureau et commenca à faire son sac. Elle mit des gateaux, un livre et tous autres objets. Puis une fois terminée elle le mit sur son dos et retourna au salon, elle traca son chemin et arriva à la porte d'entrée. Elle ouvrit celui ci et posa son sac à terre. Elle sortit sa baguette et la pointa sur la voiture.
"Allomora"
La voiture fit un petit bruit et Jesscicayumi sourit. Elle remit son sac sur le dos et se dirigea vers le coffre de la voiture. Elle l'ouvrit et posa son sac. Puis elle referma coffre et voiture par une formule magique. Puis elle décida d'aller voir le courrier. Sa mère aurait moins de travail et donc, elles pourraient plus vite partir en vacances. Elle s'approcha de la boite au lettres et l'ouvrit. Plusieurs lettres s'y trouvait. Elle les prit et vit la première : Impots pour Florence. Elle prit l'autre : Lettre d'une amie à Florence. Puis elle vit que la troisième lettre lui était désignée. Elle l'ouvrit le coeur battant.

Hj : Tous est prévu, donc laissait Voldemort poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemort
Mangemort
Mangemort
Voldemort


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2006

Vacances de Jessicayumi et de Florence (privé sauf...) Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Jessicayumi et de Florence (privé sauf...)   Vacances de Jessicayumi et de Florence (privé sauf...) EmptyDim 15 Oct - 9:35

Ce colis contenait un petit objet bien spéciel qu'il avait ensorcelé pour piéger la jeune fille.Dans ce cas, Jessicayumi serait sous le contrôle de la magie noire. Pour mieux détaillée, elle aurait un comportement de Serpentard. C'était un plan que Voldemort avait préparé pour son serviteur Sniper le face, mais comme celui ci n'était pas disponible ; Voldemort devait faire le travail seul ! Jessicayumi, une fois sous l'emprise de l'objet agirait bizzarement. Mais la jeune fille l'ignorait. Pourquoi tans de haine envers une élève ? Car l'année précédente, Jessicayumi avait remplacait son camarade qui aurait du mourrir, car il ne savait point se défendre. Et comme Jessicayumi, était plus agée et plus mature, elle avait survécu. La première fois car Dumbledor était survenu et la deuxième car elle avait préféré ce faire mordre par un loup garou au lieu de devenir mangemort. Et Voldemort compter bien tuer Jessicayumi et le camarade de la jeune fille : Sebastien Joulier !
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Vacances de Jessicayumi et de Florence (privé sauf...) Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Jessicayumi et de Florence (privé sauf...)   Vacances de Jessicayumi et de Florence (privé sauf...) EmptyDim 22 Oct - 10:13

Jessicayumi le coeur battant ouvrit le paquet. Elle découvrit alors et découvrit un médaillon. c'était une boule bleu, comme si une fumée était à l'intérieur. Jessicayumi regarda e collier qui était assez beau à son gout. Jessicayumi soupire et sourit. Elle s'interroge la personne qui a put lui envoyer le collier. Jessicayumi vit alors qu'elle avait laisser un morceau de papier dans le colis. Elle le prit et lut :

Citation :
Chère Jessicayumi,

Je ne savais guère comment te l'avouer, mais depuis quelque temps, j'ai de drole de sentiment pour toi. Dès que je te vois, je rougis. Je n'arrete pas de penser à toi ! Je t'en pries accepte se cadeau. Je l'ai achétée pour toi. Un jour, j'espère que tu me reconnaitra.
Ton fan.

Jessicayumi rougit et regarda sur les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances de Jessicayumi et de Florence (privé sauf...) Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Jessicayumi et de Florence (privé sauf...)   Vacances de Jessicayumi et de Florence (privé sauf...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de Jessicayumi et de Florence (privé sauf...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessicayumi
» Jessicayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard -express! :: Extérieur de Poudlard :: Vos Maisons Respectives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser