Poudlard -express!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard -express!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La gazette du sorcier n°1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florence Poudlard
Professeur d'étude des moldus
Professeur d'étude des moldus
Florence Poudlard


Nombre de messages : 144
Age : 31
Age du perso : : En vrai ou mon perso ?
Année d'étude : Proffeseur
Date d'inscription : 30/12/2005

La gazette du sorcier n°1 Empty
MessageSujet: La gazette du sorcier n°1   La gazette du sorcier n°1 EmptyDim 15 Jan - 4:35

Bonjour chers élèves,
Nous sommes fier de vous présenter :

La gazette du sorcier n°1 Gazelle2li

Sommaire :

1. La rentrée !!!
2. Petite annonces
3. Humour
4. Interview
5. Pour la prochaine fois

[----------------------------------------------------------]

La rentrée

Eh oui, les vacances sont finies ; place au cours. Pour les plus flémards voici un petit quelque chose : Où est ce que vous avez rencontré vos amis ? A l’école ! Où apprenez vous des sorts ? A l’école ! Où recevons nous des puni… Bon vous voyez, c’est un avantage !!! Je vous jure ! Bon alors c’est la rentrée : souriez !!!Et si vous avez du mal à vous séparer de vos parents envoyer leur un hibou !!!
Les nouveaux petits sorcier arrivent dans le château et ils ont le trac : Que vas t’il arrivé ? Ne vous inquiété pas le Ministère de la Magie veuille sur vous.
Texte de Jessicayumi Pouldard


[----------------------------------------------------------]


Petites annonces

1. Le tournage de l'épisode 5 commencera au mois de janvier 2006
Texte de Hermione Granger

2. Daniel a signée pour faire les 7 films !!! Cool, non ?
Texte de Jessicayumi Pouldard

3. Donnez vos petites annonces ou blagues dans Idée de la gazelle!!! Merci
Texte de l’équipe de Pouldard-express


[----------------------------------------------------------]

Humour

1. C’est un sorcier muet qui dit à un sourd qu’un aveugle les regarde !!! (Jessicayumi)
2. Quel est le pluriel d’un train ? Réponse : Des rails, car un train des rails !!! (Laura)

[----------------------------------------------------------]

Interview

La gazelle du sorcier a pus interrogé une des créatrices du forum. Voici ce qu’elle en pence :

- Gazelle du sorcier : Bonjour Leila, merci d’avoir acceptait notre invitation. Bon commençons par : Comment avez-vous choisit de construire un forum Harry Potter ? Par envie ?
- Leila : Hé bien en faite je venais de voir Harry Potter quatre et de lire Harry Potter six. Cette envie met venu car je me suis mis dans l'idée de me mettre dans la peau d'un sorcier ou d'une sorcière, Mais dans la vie courante cela est impossible ! Donc j'ai décidée de crée se forum pour tous ceux qui voulais ce metre dans la peau d'un sorcier!
C'était aussi une envie car j'adore crée des forum !et faire plaisir au autre personne qui s'inscrive a mon forum !
- Gazelle du sorcier : Je croit que les lecteur seront contant !!! Est ce dur de s'occupé d'un forum ?
- Leila : Oui cela demande beaucoup de travail, surtout pour le design et les bannières a faire, Puis l'on a toujours peur que cela ne plaise pas au autre alors on refait et on refait !
Puis il a tout les topiques a faire, quand un membres flood ou n'obéi pas au règle, il faut enlever ses bêtises et cela prend du temps, c'est pour cela que nous somme 2 Admins et qu'il y a des modos, ils me sont d'une grande aide !!
- Gazelle du sorcier : Qu'elle est l'autre Admin ? Qui de vous deux a demandé à ce que le forum existe ?
- Leila : L'autre administrateur est en faite ma cousine, nous avons regarder Harry Potter 4 ensemble, comme nous étions ensemble les jours ou nous avons conçu ce forum , nous avons eu un peu l'idée en même temps , je lui est proposer de faire cela , et elle a tout de suite accepter ! Nous y somme mis et deux jours après il était sur pied! Heureusement que nous disposons de deux ordinateurs, sinon le travaille ne serai arrivé beaucoup plus lent qu'il ne la été !
- Gazelle du sorcier : Et est ce dur d'occupé comme poste Admin et en même temps élève ?
- Leila : un peu, oui ! Car comme j'ai déjà expliquer le poste d'Admin est déjà dur , donc jouer le rôle d'un personnage est très dur a faire fonctionnée quand on a peu de temps ...
- Gazelle du sorcier : Bon ben, nous allons vous laissé, merci d'avoir suivit cet interview !


[----------------------------------------------------------]


Pour la prochaine fois

Nous pouvons déjà vous informé déjà que dans le 2° article, il y aura un interview avec Hermione Granger. Il y aura les blagues que vous aurez écrite et pleins de surprise.
A bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

La gazette du sorcier n°1 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du sorcier n°1   La gazette du sorcier n°1 EmptySam 21 Jan - 0:09

Super... J'adore Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riku Hertz
Professeur de soin aux créatures magiques
Riku Hertz


Nombre de messages : 105
Maison : Les animaux et Harry Potter
Date d'inscription : 12/02/2006

La gazette du sorcier n°1 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du sorcier n°1   La gazette du sorcier n°1 EmptyJeu 16 Fév - 4:59

Ouah !! J'ai adoré... Vive le numéro 2 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Joulier

Sebastien Joulier


Nombre de messages : 361
Age : 30
Année d'étude : etudiant
Maison : ahah!
Date d'inscription : 07/01/2006

La gazette du sorcier n°1 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du sorcier n°1   La gazette du sorcier n°1 EmptyVen 17 Fév - 8:09

Cool vive le numero 2 et comment on te donne des blagues
Revenir en haut Aller en bas
Florence Poudlard
Professeur d'étude des moldus
Professeur d'étude des moldus
Florence Poudlard


Nombre de messages : 144
Age : 31
Age du perso : : En vrai ou mon perso ?
Année d'étude : Proffeseur
Date d'inscription : 30/12/2005

La gazette du sorcier n°1 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du sorcier n°1   La gazette du sorcier n°1 EmptyVen 17 Fév - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
Voldemort
Mangemort
Mangemort
Voldemort


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/03/2006

La gazette du sorcier n°1 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du sorcier n°1   La gazette du sorcier n°1 EmptySam 22 Avr - 3:11

PAS MAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette du sorcier n°1 Empty
MessageSujet: Re: La gazette du sorcier n°1   La gazette du sorcier n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette du sorcier n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte du bon sorcier
» Le sorcier au pouvoirs de feu !!! (Tome 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard -express! :: Divers :: La Gazette du Sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser