Poudlard -express!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard -express!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vraiment guipuresque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur Guipure
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
Monsieur Guipure


Nombre de messages : 57
Age : 33
Age du perso : : 27
Date d'inscription : 10/05/2006

vraiment guipuresque Empty
MessageSujet: vraiment guipuresque   vraiment guipuresque EmptyLun 15 Mai - 12:27

Monsieur Guipure se promenait tranquillement et paisiblement dans son coin dans ses pensées

*pourquoi n'ais-je toujours personne? a mon age en plus...*

mais il commecait a se faire tard dans le parc il décida alors de rester encore là quelques minutes avant de rentrer au château

hmfff... c'est qu'il n'y a personne dans cette partie du château?... oh la la

il avait murmuré ces paroles en espèrant que croiser quelqu'un assez rapidement et que son essaie d'être professeur à poudlard fonctionnerait...
il s'allongea alors sur un chêne non loin de lui tout en pensant à ce qu'il ferait si sa demande serait rejeté...
Revenir en haut Aller en bas
http://iss.aceboard.fr
Akina Kamlyn Athkara
5° année
Akina Kamlyn Athkara


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

vraiment guipuresque Empty
MessageSujet: Re: vraiment guipuresque   vraiment guipuresque EmptyMer 2 Aoû - 10:46

Akina vagabondait un peu partout elle s'ennuyais ferme ne voyant que très peu de monde apte à parler avec elle du à son caractére extravagent, elle ne savait pas trop ou elle se trouvais mais en tout cas c#était un lieux très jolie, et calme sauf qu'elle y trouvais etrange de s'y voir se bécotter autant de monde... Elle vit un jeune homme, enfin plus vieux qu'elle allonger dans l'herbe semblant pensif... Elle n'allat pas le voir et s'installa contre un arbre en face de celui-ci *je commence à croire que cette école n'as vraiment aucune activité à proposer à ses élèves à part de nombreuses heures de cours passablement ennuyeuse...* Akina regardait un peu tout autour d'elle devorer par une intense curiosoté, finalement elle fermis les yeux et plongea dans un lourd et long sommeil...

*** Dream ON ***

<< Allées maman on peut l'adopter? >>
<< Non Akina, je te l'ai déjà dit ces bêtes la n'apporte que des ennuis... >>
<< Non c'est pas vrai il apporte aussi le courier...>>
Protesta la petit gamine au bord des larmes... La mère soupira lasse fasse à l'entêtement de sa fille haussa les épaule et la laissa en comapgnie d#une petite boule de plume soignesement posé dans un petit bout de papier ...
<< tu verras je m'occuperai bien de toi... >>
murmura la jeune fille au petit oiseau en l'emmenant camper dans sa chambre, s'en occupant comme un petit bébé durant pas mal de jour, mais l'oiseau repris bientôt sa liberter au plus grand regret de la petite gamine en larmes
<< Je te l'avait bien dit Akina... >>
Mais elle ne rajoutea rien toucher fasse aux larmes roulant sur ses joues...

*** Dream OF ***

Akina se reveilla brutalement mais son visage s'adoucit à ce souvenir d''enfance, elle devait à ce moment la avoir à peine 6 ans et decouvrait le monde, aujourd'hui elle venais d'en avoir dix-sept et la vie lui semblais patététique et longue... effroyablement longue et ennuyeuse surtout enfermer entres quatres mures à écouter des cours plus ennuyant encore que le fait d'être enfermer, mais elle n'avait pas le choix il ne lui restait plus qu'une année et elle partirai en Transilvanie dans un petit appartement tranquille ou elle pourrais être une sorcière accomplit... Sans pour autant avoir à craindre les heures de retenues avec Mr Rusard et les cours d'une longueurs et d'une odeur effroyable d'histoire de la magie... Elle ce leva et partit en direction du jeune homme allonger dans l'herbe *Sa vas m'occuper un peu en attendant le cours de deffence contres les forces du mal...*

<< Salut... Vous semblez songeur je me trompe? >>

Akina resta debout face á lui un sourire aux lèvres, elle le regarda longuement, elle ne le connaissait pas, vu qu'elle ne connaissait personne et n'avais pas une grande memoire visuelle... Mais il semblais agée ou du moins un peu plus qu'elle... Elle fit un bon en arriére en songeant que cela était peut-être un nouveau proffesseur venant tout juste d'arriver ou une horreur dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment guipuresque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard -express! :: L'extérieur de l'Ecole :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser