Poudlard -express!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard -express!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [serpentard]Akina Kamblyn Athkara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akina Kamlyn Athkara
5° année
Akina Kamlyn Athkara


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

[serpentard]Akina Kamblyn Athkara Empty
MessageSujet: [serpentard]Akina Kamblyn Athkara   [serpentard]Akina Kamblyn Athkara EmptyMer 26 Juil - 13:22

nom: Kamlyn Athkara
prénom: Akina
age: 15
sexe: feminin
année d'étude: 5 ème

origine :[ parent , pays , ville / 3lignes minimun] Le sang qui parcoure les veines des enfants est bleue, aristocrates, sa famille les a toujours influencés pour qu’ils deviennent des sorciers models et des hommes d’affaires redoutables –ce qu’ils sont presque !- D’origines Vietnamienne, son père représente leurs pays à Hong Kong –il y est donc ambassadeur- Ainsi, les deux enfants ont grandit dans un univers de luxe et de fortune où l’aisance était toute naturelle. De ce fait, ils ont donc pris la nationalité Vietnamienne et Anglaise –Eh oui, à cette époque Hong Kong était encore anglais ^.^ -Tout en parlant le chinois –caprice de ses parents-.


Famille : [ frere /soeur , autres ] *
1-Les relatifs


Yu Jie Honda –beau Jade Pur- : Parents de la mère des jumeaux, Yu Jie Honda était un homme imbus de lui-même mais très excentrique, il détestait les enfants en général, tout comme les animaux. Cependant, il prenait un malin plaisir à jouer avec les efes de maisons. Grand personnage de la famille Comme il est coutume, le fils à pris son prénom puisqu’il possédera le nom du père. Homme d’affaires peu scrupuleux, il a laissé à sa fille un patrimoine important.
Dara Anh Atkkara –étoile, éclat intelectuel, lettre- : C’est le père du papa des jumeaux. Homme sans grands caractère, il a réussit à ce faire une fortune par des moyens pas toujours clairs. Mafieux aux possible, il baignées dans de nombreuses histoires noires. Il a été assassiné alors que son enfant n’avait que 6ans.
Kamlyn Natsuko Honda –née Kasuzai- - princesse, ?-- : C’est la mère de le môman des jumeaux. Elle est née après avoir donnée naissance à sa seconde fille Cependant, les enfants Athkara de sexe féminin porte son prénom. Car portant le nom de famille de son père, il lui fallait prendre le prénom de sa grand-mère de tel façon que la famille Honda ne soit pas oubliée- Vielle coutume de famille. De même que ceux de sexe masculin prendront le prénom de son mari.
Ran Athkara –née Huang –Lys d’eau lettre--: Femme honnête et assez libre d’esprit, ancienne Geisha très mal accepter dans la famille, elle n’en reste pas moins une des meilleurs sorcières geisha.

2- la famille proche


Shino Taiji Athkara –Bambou ?, lettre -: Sorcier mafieux il n’est pas enclin aux bavardages. Cependant il n’en reste pas moins un père de famille exemplaire. C’est aussi l’ambassadeur Vietnamien à Hong kong offrant de ce fait à sa famille une carte spéciale d’immunité politique, toujours serviable avec des contacts aussi peu appréciées de la police.
Xiao Cheng Hong Athkara –née Honda- -matin/ aube arc en ciel du matin Lettre- Chinoise de naissance Vietnamienne de cœur voici la mère des jumeaux, pas toujours sympathiques avec elle il faut marcher droit, elle adore Saraï qui l’écoute et aime beaucoup moins les eux autres…Pas très mère aux foyer, elle n’accepte aucune erreur. Elle travail officiellement comme Secrétaire à l’ambassade de son mari en tant que secrétaire personnel sans toute fois trop se rendre à son travail.

3-Les frères et sœurs


Saraï Kamlyn Athkara :-algue princesse lettre- La petite dernière, les jumeaux ne l’aiment pas beaucoup jugeant qu’elle leur volaient ses parents –d’ailleurs vous remarquerez que la jeune fille n’et jamais dans les moment important de l vie des jumeaux ! Prématurée née en Septembre presque 7 mois après les jumeaux…
Khay-Jie Athkara –Percer, beau lettre- Le jumeau de la demoiselle. Et l personne qu’elle aime le plus au monde, totalement amoureuse du garçon, elle aime se sentir près de lui, qui ne dit pas non , d’ailleurs. Cependant, le garçon n’est pas aussi ‘à fond’ sur sa sœur, pour lui ce n’est qu’un jeu. Bien évidemment sa sœur n’en sait rien et peut-être le vaut-il mieux ! Ils ont l’habitude de se moquer des autres, son frère étant assez froids avec tout autre qu’elle elle est sure d’avoir le monopole sur lui mais il ne résiste pas à une paire de belle jambes à la peau bronzée…

histoire:[10 lignes minimum] * « Veux tu bien me donner la main et arrêter de regarder ces chats ? »
Pas de réponse, la petite fille de trois ans avait beaux essayée, son regard ne pouvait quitter les deux chats qui couraient devant elle dans cette cage de plexiglas, l’un avec l’autre, ils s’embrassaient, se couraient après. Ils étaient si mignon, demander à la jeune fille de séparées ses yeux de ces deux félins c’était comme lui demander de se séparer ses jouets. Ils lui ressemblaient tellement leurs clochette retentissait doucement dans l’air lui ouvrait les portes de la rêverie. Elle y pénétra si doucement et si parfaitement qu’elle n’entendit même pas sa mère s’approcher, qu’elle ne sentit même pas sa mère la prendre par. le bras pour essayer de la dégager de cette cage, de ces deux chats qui jouaient sans même se rendre compte de sa présence, ce contentant l’un de l’autre comme Akina se contentait de Khay. La mère excédée entra dans le magasin, et l’on sépara les chats. La jeune fille sans trop comprendre sentit une larme couler sur ses joues, l’on avait brisé le jeu, l’on avait brisé l’amour qu’ils se portaient l’un à l’autre. Sa mère revint ensuite avec le chat lui demandant si elle le voulait. Akina savait bien qu’elle n’en voulait et qu’elle ne l’avait pris que pour lui paraître gentille, et de tout façon, la jeune fille n’en voulait pas. Elle secoua la tête négativement, sa mère soupira et rendit le chat et lorsqu’on réintroduisit le chat, il ne retourna pas vers son compagnon, alors Akina éclata en sanglot sous les soupirs de sa mère qui l’attrapant par le bras l’emmena avec elle vers l’hôpital où se trouvait Khay. Jamais, oh non Jamais Akina ne laisserait personne se séparer de son frère, il serait sien tout du long de sa vie, et elle se promit que jamais personne ne lui prendrait son frère.

~*~


10 mètres plus loin, le pauvre Khay soufrait le martyre, hier matin, on avait dû lui poser un plâtre. Mais ce n’était pas la douleur qui le faisait souffrir, c’était de savoir que sa sœur était si loin et que peut-être quelque chose lui arriverait. Il était né le dernier, c’était donc lui l’aînée, et prenant son rôle à cœur, il savait qu’il devait veillait sur sa jumelle comme elle-même veillait sur lui. Et cette nuit passé si loi avait été un véritable calvaire ! Comment avait-il pu se casser le bras, chute stupide qui l’avait le temps d’une soirée séparée de sa sœur. Il savait, il avait bien comprit que pendant un long mois, sa sœur pourrait jouer et lui non, que sa sœur pourrait se libérer de l’étreinte du garçon…

La porte s’ouvrit doucement, et un visage connu entra, Akina justement. Les yeux pétillants, le garçon lui fit un sourire des plus heureux. Enfin la voila, devant ces yeux oui c’était bien elle. Elle se jeta presque immédiatement sur lui, trop brutalement. Le garçon sentit son bras le faire souffrir et tout en murmurant un faible « excuse-moi » il appela l’infirmière.

~*~


« Pourquoi vous portez une bague au doigts ? C’est pour les filles ! »

L’homme sourit, la petite fille avait beau n’avoir que cinq ans, elle était déjà très observatrice, il venait à peine d’arriver, après deux longs mois de vacances où il s’était marié. Le précepteur Phong le vieux chinois ria au proposa de la jeune fille et tenta de lui expliquer.

« Eh bien, c’est parce que je suis marié maintenant et ce n’est pas une bague, c’est une alliance ! »

« Marié ? » répéta la jeune fille ne comprenant pas le sens de ce mot.

« Marié » répéta l’homme dans la langue de la jeune fille espérant une meilleure compréhension. Mais la jeune fille secoua la tête, non elle ne comprenait pas.
« Eh bien, c’est quand tu décide de t’unir avec le personne que tu aimer, que tu promet de rester tout ta vie avec elle ou lui…c’est quand tu promet à ton amoureux de… Tient, va me chercher le livre rouge là-bas »
« La dictionnaire ? » reprenant la jeune garçon assistant à la scène depuis le départ mais ne comprenant pas pourquoi l’homme avait besoin d’avoir recours à celui-ci.
« Oui exactement ! »

Akina se leva et alla chercher l’énorme dictionnaire rouge, elle le posa sur la table avec mal et l’homme commença à la feuilleta après l’avoir remerciée. Après de longues minutes, l’homme parut trouver.

« Union légitime d’un Homme et d’une femme » lut-il tout en repoussant le dictionnaire s’en toutefois le repousser.

« Légitime ? » reprirent d’une même voix les enfants découvrant un mot bien compliqué.

L’homme ria puis reprit son explication « Oui selon la loi ! » Il aimait travailler ainsi avec les enfants qui prient dans la conversation ne se rendait même pas compte du changement de langue et répondait même parfois dans l langue dans laquelle il venait de parler. «Cela veut dire…c’est l’Union de l’amour de deux personnes ! » Les enfants ne parurent pas bien comprendre mais l’homme ne se décida pas à changer de langue, l’Anglais restait primordiale ! « Avec qui voudriez-vous vous marriez plus tard ? » Les enfants le regardèrent, et parurent comprendre, l’anglais était bien difficile pour eux mais c’était une langue importante que le vieil homme négligeait parfois un peu oubliant et préférant sa langue natale et celle des enfants. Se mordant la lèvre de cet oublis, il se promit de ne plus oublier reprit sa discussion avec les enfants. « Eh bien, n’aimez-vous donc personnes au point de vouloir vous marier avec lui ? Vos parents sont mariés vous le serez plus tard ! » Evidement, il ne s’attendait à aucune réponse et pourtant celle-ci fusèrent, les deux enfants reprenant la même phrase à peu de choses près ensemble du même ton convaincus. « Si plus tard je me marierais avec Akina/ Khay » ‘homme ria des enfant, et de leurs candeur ; puis le cours reprit, sur un autre conversation….

~*~


« Akina, Khay Voici Ryutaro et Bou [Pas d’idée donc Plastic Tree et An antic cafe xD], ce sont vos promis Soyez gentil avec eux ! » Les enfants ne bougèrent pas, soupçonneux, c’était qui ceux là ? Voici deux ans maintenant deux ans qu’ils allaient à l’école pour petits sorciers et jamais ils n’avaient vu ces enfants. Bou, La petite fille était blonde, des yeux bleus mais des yeux montrant son métissage asiatiques, elle avait le teint et la peau très blanche, très joli avec ses cheveux ondulant et lui tombant bas dans le dos un vrai princesse. Quand au garçon, lui n’avait pas les yeux aussi bridés que les deux enfants Athkara et ses cheveux noirs de jais ressemblaient à ceux d’un enfant japonais. Oui, il devait certainement être japonais…

« Mama ça veut dire quoi Promis ? »

Non mais c’est vrai quoi…elle parler avec des mot compliqué la mama ! Comme s’il pouvait savoir ce que Promis voulait dire ? La mère comprit son erreur, elle se retourna froidement, comme lorsque l’on veut embêter le monde vers les deux morbacks de bientôt 7ans. Elle leurs jeta un regard froid et sarcastique, les yeux les yeux pétillants attendant une réponse se retinrent de lui sauter dessus, de se mettre à brailler sous les regards soupçonneux des deux enfants , oui évidemment eux ils savaient, on avait du leur dire ce qu’ils faisait ici ! La mère soupira puis répondit enfin

« Ce sera avec eux que vous vous marierez ! »

Quoi ? Comment ? La réponse tomba, tranchante, coupante, démolissant les sourires des deux enfants et faisant disparaître l’éclat de vie qui luisait dans leurs yeux. Akina repensa aux chatons et se mit à penser que sa mère cherchait à faire de même avec eux alors sans s’en rendre compte, elle attrapa la main de son frère cherchant à se rassurer, une minute passe presque, lentement, longue minute puis Khay se décida enfin, il regarda sa mère la toisant de toute sa hauteur [Pas grand choses quoi] tout en serrant très fort la main de sa sœur puis la lâchant, il s’élança dans les escaliers quittant le couleurs sous les cris de sa mère lui demandant de revenir. Akina ria froidement, et jeta un regard de défi aux deux enfants qui ne pipaient mots avant de suivre son frère, les jurons de sa mère se faisant plus présents.

~*~


Perdue, elle était perdue. Il l’avait ressentit, au plus profond de son être. « Akina » murmurât-il pour lui-même. C’était de sa faute, oui il le savait, c’était entièrement de sa faute si la petite fille était perdue, ils avaient neuf et maintenant, ils jouaient dans le parc l’été approchant. Mais le pars était si grand, Le garçon avait déjà fait tout les rangs du magnifique jardin chinois, il avais même visité le petit mausolée mais rien, personne. Elle était perdue car le parc était infiniment grand pour qu’il la retrouve. Combien de temps ? Combien de temps depuis le début du jeu ? Elle, elle avait réussit à le retrouver alors il devait en être capable. Et pourtant…

Perdue, elle était perdue.. Il le savait maintenant, Certitude, mauvaise augure… Oui, elle avait disparue, elle s’était envolée… Il chercha encore et encore mais ne réussit à la trouver. Il l’avait perdue, Certitude.

Dépitée, le garçon rentra, voulant s’assurer le retour de sa jumelle, il fallait qu’il prévienne ses parents, Inquiétude… Ce n’était pas sa faute mais Ressentiment, il s’en voulait tellement Oh tellement, il l’avait laissée filée et elle était en train de l’attendre, alors qu’il baissait les bras. Courage se dit-il mais courage n’était possible dans son cas, cette situation, elle lui échappait tellement…Il entra dans la maison et chercha ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Kamlyn Athkara
5° année
Akina Kamlyn Athkara


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

[serpentard]Akina Kamblyn Athkara Empty
MessageSujet: Re: [serpentard]Akina Kamblyn Athkara   [serpentard]Akina Kamblyn Athkara EmptyMer 26 Juil - 13:23

Suite...


« Bouh » Dit un voix féminine tout en le poussant alors qu’il avait le dos tournés
« Laissez moi tranquille, je dois prévenir j’ai perdu ma sœur ! » répondit le garçon excédé de trouver si puériles personne lorsque sa sœur était perdue.
« T’es bête » reprit la jeune fille accorda ses dires d’un éclat de rire
« Pardon ? » Le garçon se retourna hargneux, qui pouvait donc se permettre de l’insulter ? « Je ne suis pas bête je suis… Akina ? »
La jeune fille lui rendit un sourire parfaitement idiots le garçon ne dit mot Que pouvait-il dire de toute façon ? Il se sentait idiot, totalement crédule, il lui en voulait, il s’était tellement inquiété alors qu’elle-même se trouvait ici !
« Tu as perdu ! » repris la jeune fille toute en rigolant
« Je sais ! »

~*~


« Happy birthday to you Happy bithday to youuuuuuuu » Du monde, tellement de monde. Toutes ces personnes, les enfants n’en connaissaient presque pas. Ils n’étaient pourtant pas froid mais ils ne connaissait pas ces gens, toutes ces personnes qui étaient venus leurs souhaiter un joyeux anniversaire...était-il vraiment joyeux ? Le gâteau pour commencer se trouvait être à la fraise –chinoise-, eux voulaient un gâteau au chocolat, les fraises chinoises, c’était infecte, totalement immangeable ! Premier point négatif. Deuxièmement, il n’avait eu jusqu’à présent aucun cadeau, et avait beau les chercher, personne n’était encore venue leurs souhaiter. Et le dernier point, c’était ces affreuses créatures et leurs pénibles hululements qui tournaient depuis ce matin sans cesse autour de leur maison. Et en plus, elle se trouvait là. Elle leur sœur, Saraï Kamlyn Athkara, la petite ingénue écoeurante que l’on étouffait d’amour, même ici même maintenant !

L’on partagea le gâteau, les enfants furent servit en premier, et l’on dévoila bientôt la cachette à présents. Si loin…il fallait marcher car ils se trouvait près du ‘lac’ où tout du moins de la rivière, Mais pour plus de modestie, vous comprendrez que les parents aimaient l’appeler lac, ça faisait tellement plus Chic…



La fête était finit. Les cadeaux tous acheminées par les elfes de maison transformées le temps d’une soirée en homme et femme certes affreusement laide et possédant toujours d’énormes yeux embués … misérables, et totalement laids. Et l’on allait se coucher après avoir raccompagnée chacun à la porte de sortie Direction Dehors et qu’on nous laisse dormir !

« Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oh secouuuurs y’a un truc avec des yeux horribles dans ma chambre ! »

Et la famille accourut dans la chambre de la jeune fille. Effectivement, un oiseau énorme ce trouvait sur le rebord de sa fenêtre. Les parents éclatèrent de rire et allèrent ouvrirent la fenêtre sous les yeux horrifiées de la jeune fille qui s’était déjà carapatées dans les bras de son frère.
« Ma chérie, je crois que tu viens d’être acceptées dans une école de magie ! »

Depuis le temps qu’elle attendait ce moment, elle avait presque oublié que c’était ce soir qu’elle devait recevoir sa lettre.

«Evidemment » répondis simplement la jeune fille folle de joie à l’idée de pouvoir aller étudier la magie. « Et toi Khay ? »

Le jeune homme alla rapidement dans sa chambre est retourna dans la chambre de sa sœur restée avec ses parents « Oui moi aussi ! »

Une chôse restait certaine :Là-bas, ils allaient bien s'amuser !

~*~


« On est bientôt arriver tu crois ? » Y’en avait marre, un voyage interminable sur plusieurs jours pour se rendre au japon puis en voiture pour se rendre aux portes du Collège pour enfin reprendre un carrosse.

« Je te promet, on arrive Aki ! »

La jeune fille soupira et s’étira. Et comme son frère l’avait promis le carrosse s’arrêta dévoilant enfin le misérable château où ils devaient passer sept années. Longues années prochaines qui allaient bercées leurs adolescences…

description physique :[3 lignes minimum] # Cheveux :

S’il y a bien un chose que à laquelle la jeune fille tient se sont ses cheveux. Chaque jours, ceux-ci ont le droit à une ‘nouveauté’ coloration, boucles, lissages, l’entretient de ses cheveux sont impressionnants : Nattes de soir pour éviter les nœuds, shampoing matin et soir, lavande derrière les oreilles après chaque douche, masque, soins moldus, magique, naturels, tout y passe ! Ainsi, ses cheveux varient aussi vite que son humeur, un jour brun, un autre blond, la vietnamienne à juste était jusqu’aux couleurs les plus flashs, les plus trashs, Verts, bleus, rose –qu’elle affectionne beaucoup !- Mais sa couleur préféré reste le blond cendrée, couleur certes naturel mais oh combien difficile à créer sur des cheveux noirs et raides que sont les siens ! Décoloration, coloration, tout est bon pour y arriver ! De plus, la jeune fille collectionne les ‘looks’ Gothic lolita, Visual-key, Kogaru…tout est bon pour se faire remarquer car être vu c’est montré qu’on existe comme vous le dira si bien la demoiselle.
Ses cheveux sont assez longs, lui tombant un peu plus haut que le bas du dos, généralement, elle les attache en demi-queue où les laisse flotter aux vents mais parfois, l’envie lui prends de les tresser, où de les attacher en queue de cheveux hautes. Elle les coiffe aussi très souvent en deux petits macarons séparée d’une raie pas toujours droite sur le devant du crâne, parfois elle laisse traîner devant quelques mèches voir une frange où encore des cheveux qu’elle met, défait et remet derrière ses oreilles.
La nature de cheveux de la jeune fille est comme celle de la plupart des asiatiques raides, très raides, trop raides ! –Nous parlons ici de sa véritable nature de cheveux pas de celle qu’elle créer !-Ses cheveux normalement couleur de jais sont atrocement raides et pour cela la jeune fille ne les aime pas. Généralement, elle les utilise lorsqu’elle doit sortir en cachette où sans être vue, lorsqu’elle ne doit pas être remarquée…Car sans l’illusion des produits et autres bricoles du même type, la jeune fille est bien plus ‘normale’ justement trop ‘comme tous le monde’… Ses cheveux sont souples et doux, très soyeux ils donnent souvent un côté ‘angélique’ à la demoiselle mais mieux vaut ne pas s’y fier.

# Yeux / regard :

Tout comme ses cheveux, la jeune fille aime échanger son apparence, Bleu, vert, rose, rouge, blanc, violet, noisette, doré….Tout y passe, Un jour bleu le second totalement noir, ses yeux change à mesure de son humeur. N’oublions pas qu’elle aime y ajouter un brillant généralement argentée –parfois bleu clair où rose bonbon- chose très à la mode en Asie [Je sais, ça n’existait pas à l’époque mais ça colle totalement au personnage donc pardon pour l’anachronisme !]. Ses yeux sont bridées, évidemment me direz-vous et je ne vais pas vous contredire. Ses yeux en amandes possèdent des cils très longs surprenant par leur noirceur, fins mais nombreux, ils enrobent l’œil d’un voile de mystère.
La jeune fille joue avec ses yeux, attirant le regard d’un coup d’œil souvent. Oui, elle aime qu’on la regarde, que l’on la voit passer. Ses yeux pétillent de joie, elle aime s’amuser, et contrairement à beaucoup de personnes, elle n’est as froide, il n’est pourtant pas facile de ‘lire’ son comportement, mais ses yeux peuvent montrer de nombreuses choses… Sa joie, ses peines, tout fois il vous faudra savoir faire le pour et le contre entre mensonge et réalité, car la jeune fille pour ‘cacher’ ce manque de ‘froideur’ diront-nous à apprit à jouer avec ses yeux…
La jeune fille aime se maquiller, pour cela rien n’est trop beau pour ses yeux, crayon khôl de toutes les couleurs disponibles, fards à paupières évidemment en aussi de quelques couleurs que ce soi, mascara encore une fois de tout les couleurs mais aussi de toutes les tailles disponibles, X, XXL S…il faut savoir y faire !
De la même façon, la jeune fille se démaquille très souvent, utilisant lingette, démaquillant servant d’anti-cernes, et autre produits sorciers où non du même acabit.
Ses yeux sont de tailles normales ni trop grosses ni trop fines. Ils sont à peu de choses prés parfaits et même si cela n’est pas bien objectif puisque c’est la demoiselle elle-même qui le dit vous pourriez au moins lui faire croire que c’est vrai. Assez tirés en Amande la jeune fille à selon les médecins moldus qui se sont occupés de son regards un vision exceptionnel. Maintenant est-ce que cela a été dit grâce à l’argent du papa ou est-ce la vérité…

# Visage / expression et couleur de peau /Corps:

La jeune fille possède un regard assez harmonieux. Et malgré le fait qu’elle sourit bien peu, cela ne l’empêche pas d’avoir un magnifique visage. Elle y fait tout aussi attention que ses cheveux. De façon à mettre son regard si enclin à la tendresse bien en avant. De même que pour ses lèvres. Souvent accompagnés d’une fine couche de Gloss. Légèrement rossée la jeune fille possède des lèvres assez fine sur une bouche ni trop grande ni trop petite. Le soleil des pays asiatique lui permettait d’avoir de jolies lèvres roses mais ici le froid d’Angleterre l’agresse continuellement ce qui rend ses lèvres un peu trop rouges et un peu trop bombées. En bref, elle déteste ce froid qui ne cesse de servir et l’oblige à mettre du gloss. Ce qui pourrait lui abîmer la peau !
Comme vous l’aurez deviné, elle porte le teint asiatique, la couleur n’est donc pas totalement blanche t plutôt halée, mais elle s’en fiche. Appliquant souvent du fond de teint et aimant se laisser dorer au soleil, la jeune fille fait très attention à son physique. De grandes jambes, et un ventre assez plats, un poitrine naissante qui pourrait bien faire des jaloux, des mains fines et bien entretenus où manucure est de rigueur. La jeune fille étant très féminine, elle se trouve très fière de ses ‘atouts’.

# Taille :

La question qui fait mal… La jeune fille est petite, une vraie poupée de porcelaine, mais oh combien petite, minuscule, et même si elle s’en sert comme d’un avantage –les garçons aiment ben avoir des petites choses à protéger…- cela l’énerve le plus profondément. Et même si la jeune fille n’est as la cible des moqueries –elle s’en prendrait à la personne ensuite…- elle a pour habitude de chercher à mettre en valeur le reste de son corps plutôt que sa petitesse. Enfin, sa croissance n’est pas encore terminée, Dieu soi loué !
Elle a l’habitude de porter des talons compenser pour se surélever un peu, talons haut, chaussures avec un mettre de talons…tout est bon pour mentir sur sa taille seul véritable complexe de la jeune fille. Mais ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Akina Kamlyn Athkara
5° année
Akina Kamlyn Athkara


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2006

[serpentard]Akina Kamblyn Athkara Empty
MessageSujet: Re: [serpentard]Akina Kamblyn Athkara   [serpentard]Akina Kamblyn Athkara EmptyMer 26 Juil - 13:23

suite et fin:

# Corpulence :

La jeune fille à des formes, comme tout le monde, elle n’est pas anorexique et ne possède donc pas un corps fin, même si les régimes qu’elle se fait subir montre que son poids ne lui plait pas,a moins que ce ne soit que pour ‘suivre la mode’. Elle a ainsi un régime très spécial, jamais de sucreries, des légumes verts et de la salade à chaque repas et généralement du poisson, parfois de la viande mais elle préfère grandement le poisson. Son seul péché mignon reste les brochettes d’étoile de mer -plus généralement les brochettes japonaises- par contre dans ce cas, mieux vaut ne pas les laisser près de la jeune fille qui les dévorera en un instant..
Il faut savoir que la jeune fille n’est pas grosse, en vérité, le fait d’être petite lui donne plus de formes que si elle était grande, mais elle n’est absolument pas grosse, elle est tout simplement un peu plus formée que la moyenne, de tout façon, les garçons ne préfèrent-ils pas les demoiselles avec des formes ? Et puis cela plait à son frère, c’est bien le principal !


description caractere:[5 lignes minimum] s’aime et elle se sent parfaitement bien dans sa peau, et si en plus ça pouvait empêcher les autres d’être en aussi bien, c’est tout bénéf.’ ! Ce qu’elle aime, c’est être vue, puisque qu’être vue c’est montrer qu’on existe ! D’ailleurs, c’est à peu près uniquement pour cette raison qu’elle passe autant de temps sur son physique ! Un peu superficiel. En fait cette fille ne juge que sur le physique, elle aime les gens avec ‘du style’ mais de tout façon personne n’en aura jamais autant qu’elle alors…à quoi bon chercher ? Enfin, à pars son frère évidement !

D’un autre côté, elle peut s’avérer très courageuse, el fait elle n’a peur de rien qu’à rien n’est assez effrayant pour elle, attendez vous parlez quand même D’Akina Kamlyn Athkara la sorcière la plus pure et la plus intelligente et forte du monde ! Quoi pas vrai ? Bon il faut avouer que c’est pas avec son 1métres 40 et sa taille de lilliputien qu’elle vas réussir à dominer le monde mais méfiez-vous quand même d’elle, sous ses aires angélique se cache bien des choses !

La jeune fille aime aussi se moquer, refiler des complexes au gens, leurs faire comprendre que de tout façons ils ne servent à rien ! Sympathique non ? Mais Akina est sympathique, avenante elle à un contact rapide avec les gens, enfin, elle parait gentille au départ puis viens la première réplique acerbes qui vous cloue le bec. En tout cas si elle ne vous aime pas elle ne se gênera pas pour vous le dire de suit e ! Tout comme si elle vous trouve laide ou insignifiante. Et pourtant, au premier plan avec toutes ses petites mimiques, elle semble vraiment gentille apparence trompeuse !

Elle est aussi très intelligente, capable de créer en quelques secondes un plan aussi machiavélique que s’il avait été préparé six ans à l’avance, mais elle n’utilise que peu son potentiel, par contre elle n’aime pas travailler restant ainsi à la juste limite , élève parfois attentive mais pas très studieuse, elle oublis souvent de rendre parchemin et devoir, d’ailleurs elle ne prend jamais de note de ses cours et puis de tout façon, son avenir est déjà assurée alors à quoi bon travaillée pour ce que l’on a déjà ?

Eh oui, la jeune n’a pas de grande ambition pour plus tard certes elle est rusée et arrive à ses fins par des moyens détournés mais l’ambition et elle, sa fait six ! Parce qu’en plus il faut espérer en avoir encore plus…autant profité de ce que l’on a c’est moins fatiguant !

Son credo c’est : ‘prends à l’autre ce que tu veux et n’as pas’ pas voleuse mais légèrement manipulatrice elle arrive à détournées la personne, évidement ce qu’elle prend est rarement matériel elle a déjà un compte en banque bien remplie !

Il faut aussi savoir que la jeune fille n’est pas du genre Loyale, au contraire, elle vit sa vie et si ce qu’elle veut est interdit, la loi n’avait qu’à pas se trouver là ! Non mais c’est vrai quoi elle ne va pas se laisser marcher sur les pieds par trois gribouillages inutiles

Moqueuse et Sarcastique oh que oui !! Elle adore les petites phrases super gentilles qui font vraiment plaisir. En un mot, c’est une garce !

N’oublions pas de préciser que la belle est assez dérangée puisqu’elle est totalement amoureuse de son cher frère… D’autant que depuis qu’elle c’est rendue compte de l’effet qu’elle pouvait produire, elle ne se gêne pas pour trémousser son popotin de façon plus qu’aguicheuse ! Tout un état d’esprit quoi !

Qualité : [3lignes complete]Si si elle en a ! Tout d’abord elle est très courageuse et assez jolie, bonne conseillère si l’on enlève les pics cassant et que l’on les prends avec justesse, elle n’a peut de rien ce qui lui permet de garder son sang faire en toute circonstance –où presque- enfin peur de rien, évidemment elle a peur comme tous le monde mais ne regrette jamais ses actes, non mais c’est quoi on est Un Athkara ou on l’est pas et quand en plus on est une Kamlyn [princesse]… Très opportuniste elle prend un malin plaisir à tous prendre du bon côté, elle est aussi assez optimiste. C’est aussi une très bonne comédienne, elle peut manipuler de nombreuses personnes toutefois ce n’est pourtant pas une maître en la matière, Bah voué mine de rien la puce elle a que 15ans !

Défauts :[3lignes complete]Prétentieuse orgueilleuse, Narcissique, tout y passe la jeune fille est et aime ce qu’elle est et ça se voit ! Comme s’il fallait en plus qu’elle soit modeste pour faire plaisir aux autres pour e que cela lui apport…Sarcastique, moqueuse garce, mon dieu que le qualificatif de la belle sont nombreux ! En fait elle a juste 15ans l'âge des découvertes !
On la détèste elle le sait et à vrai dire elle adore sa, une petite peste tellement adorable...

Mage noir /mage blanc ?: noir

Type de baguette : [taille , se qu'elle contient comme objet magique ( plume de phenix ...ect)] La baguette de la jeune fille est en bois de Saule de 19centimétres et demi le bois est presque blanc, ce qui pour un saule et très étrange, elle possède de plus une couche de cire lui donnant des reflets roses. Contenant des cœurs de rubis et une aille de doxy sauvage celle-ci est très puissant tout en restant maniables, utiles aussi bien avec les sortilèges quotidiens que ceux qui le sont moins. Elle n’oppose pas de grandes résistances si elle se sent à l’aise avec la personne qui la tient mais sinon, c’est à vos risques et périls !

Ton avis sur :

-Dumbledor: Un homme peut-être trop bon... trop vieux...
-Voldemort : Un homme grand... fort qui as su se servir de l'immense pouvoir qui le hantais... *admiration*
-Les moldus : Sans avis


Tes ambitions pour plu tard : [ que veux tu devenir plus tard ] Elle souhaite devenir mangemorte biensur... Les rêves et les ambitions sont simples, pour les deux adolescents, en effet selon eux le monde –et Poudlard- ne sont qu’un vaste terrain de jeu. De tout façon, comme tout enfant n’ayant jamais eu à travailler, ils ne comptent que s’amuser, même si leurs jeu ne sont pas forcément ceux attendus pour des adolescents… Aka ne rêve que de se marier avec son frère pour avoir avec lui de nombreux enfants, quand au garçon, lui-même ne sait pas trop ce qu’il veut faire.




...................................



Voila, j'éspère que ma fiche est correct, et voila sinon be nje reserve une petite place de paraine quand j'aurais eu l'occation de faire trois rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

[serpentard]Akina Kamblyn Athkara Empty
MessageSujet: Re: [serpentard]Akina Kamblyn Athkara   [serpentard]Akina Kamblyn Athkara EmptyJeu 27 Juil - 5:38

Bonjour... J'avoue n'avoir pas lu toute ton histoire, mais des passage... Tes personnes d'un coté du coté du bon et du malheur... Enfin peu importe..
Serpentard doit être la bonne maison pour toi...
Sinon amuses toi bien et bon....
Laisse moi terminée cette histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Petille
1° année
Rose Petille


Nombre de messages : 54
Age : 27
Age du perso : : 11
Année d'étude : 1ere
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 08/01/2006

[serpentard]Akina Kamblyn Athkara Empty
MessageSujet: Re: [serpentard]Akina Kamblyn Athkara   [serpentard]Akina Kamblyn Athkara EmptyVen 28 Juil - 8:46

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Leila O'gemes
Admin
4eme année

Admin4eme année
Leila O'gemes


Nombre de messages : 310
Age : 33
Age du perso : : 15
Année d'étude : 4°eme
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 24/12/2005

[serpentard]Akina Kamblyn Athkara Empty
MessageSujet: Re: [serpentard]Akina Kamblyn Athkara   [serpentard]Akina Kamblyn Athkara EmptyLun 7 Aoû - 11:42

bienvenue a toi en retard je sais mais je suis en vacs lol
Revenir en haut Aller en bas
Leila O'gemes
Admin
4eme année

Admin4eme année
Leila O'gemes


Nombre de messages : 310
Age : 33
Age du perso : : 15
Année d'étude : 4°eme
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 24/12/2005

[serpentard]Akina Kamblyn Athkara Empty
MessageSujet: Re: [serpentard]Akina Kamblyn Athkara   [serpentard]Akina Kamblyn Athkara EmptyDim 20 Aoû - 11:53

Serpentard je suis toute a fait d'accord!!
Ton histoire et tous le reste sont géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[serpentard]Akina Kamblyn Athkara Empty
MessageSujet: Re: [serpentard]Akina Kamblyn Athkara   [serpentard]Akina Kamblyn Athkara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[serpentard]Akina Kamblyn Athkara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serpentard
» [serpentard]Rose Petille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard -express! :: La salle de répartition :: Répartiton Effectués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser