Poudlard -express!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard -express!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Serdaigle]Jessicayumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

[Serdaigle]Jessicayumi Empty
MessageSujet: [Serdaigle]Jessicayumi   [Serdaigle]Jessicayumi EmptySam 9 Sep - 1:15

Nom:

Poudlard

prénom:

Jessicayumi

age:

14 ans

sexe:

Fille

année d'étude:

4° année

origine :

Jessicayumi a vécue une enfance douce et assez joyeuse en génarale. Il ny a que la disparition de son père qui l'a stopait. Elle est née en France. Sa vie a était adapté à ses besoin et Jessicayumi n'a pas peur de dire ce qu'elle pence. il n'y a qu'une chose qu'elle regréta : être mordue par un loups garou lors de sa 3° année.

Famille et Origine :
Jessicayumi n'a guère de souvenirs de son père puisqu'il est mort. Un moldue... C'est ce qu'il était... mais qu'est ce qu'un Moldues ? Dites le moi ? Et bien c'est ce que nous sommes en réalité, mais Jessicayumi elle... Pour elle un moldues s'était un inconnu qui ne voulait pas monytrer son véritable visages. Jessicayumi a souffert de la mort de son père, tous ça à cause d'un sorcier jaloux. Florence Poudlard, la mère de Jessicayumi a élevait Jessicayumi en lui apprenant la paix.
Jessicayumi est fille unique et ne sent plaint pas. Elle a toujours vécu seule et a appris à avoir confiance en elle.

histoire:

Jessicayumi grandit en révant de devenir une célèbre petite sorcière. A l'époque elle n'avait que 6 ans.
Quand elle apprit, vers ses 10 ans se qui était arrivée à son père ; elle ne voulut qu'une chose : Apprendre de la magie, comme son père aurait tans voulut.
Elève sèrieuse, adorant lire et écrire, elle se montre très travailleuse, mais elle peu aussi être très gentille envers les personnes qui le mérite.
Elle adore le rose, le bleu et le noir.Le rose pour la simple raison que c'est la couleurs que sa mère lui a montrer à sa naissance !
Le bleu pour sa maison : Serdaigle
Le noir pour son coté noir qu'elle cache au fond d'elle.
Lors de la 3° année elle est sortie avec Jean-Bastiste, mais vers la fin d'année elle a cassé avec lui. Elle sait retrouvait contre Voldemort à deux reprise !
Ses deux meilleures amies sont :
~ Leila
~ Aelita


Famille et Origine :

Jessicayumi n'a guère de souvenirs de son père puisqu'il est mort. Un moldue... C'est ce qu'il était... mais qu'est ce qu'un Moldues ? Dites le moi ? Et bien c'est ce que nous sommes en réalité, mais Jessicayumi elle... Pour elle un moldues s'était un inconnu qui ne voulait pas monytrer son véritable visages. Jessicayumi a souffert de la mort de son père, tous ça à cause d'un sorcier jaloux. Florence Poudlard, la mère de Jessicayumi a élevait Jessicayumi en lui apprenant la paix.
Jessicayumi est fille unique et ne sent plaint pas. Elle a toujours vécu seule et a appris à avoir confiance en elle.


Enfance:
Question scolarité, tous ai dans l'histoire, et dans toute ma fiche, cce qui me permzet de faire petite esseption et de ne pas parler de ma vie scolaire de mon enfance... Vous insistez ? Bon ok, voilà ma vie quand j'était gamine... Oui petite ! De 8 ans exactement ! Tous ce passait dans un jardin et Jessicayumi connaissait l'existance de la magie. Son premier amoureux : Joffrey et elle avait rendez vous sur le banc. Joffrey était moldues et Jessicayumi ne devait pas lui montrait la magie. C'était difficile de lui cacher ceci, mais Jessicayumi l'avait promis à sa mère. Elle soupira et attendit. Que s'était long. Joffrey arriva et tous les deux mains dans la mains marchèrent au bord d'une falaise. Joffrey glissa et Jessicayumi le retrapa de justesse. Elle avait rougit et il tombèrent lui sur l'autre. Ce fut le premier baiser de Jessicayumi.


description physique :


3° année :


[Serdaigle]Jessicayumi Steroseansedescascadesle22010666lp6.th


4° année :
[Serdaigle]Jessicayumi Img4765ci4.th


Comme vous l'avez remarqué, Jessicayumi c'est coupait les cheveux pour cette nouvelle année à Poudlard. Elle compte faire bonne inpréssion et denouveau faire gagner des point pour la meilleurs maisons au monde : Serdaigle !!!


description caractere:[5 lignes minimum]

Jessicayumi est sùr d'elle, mais parfois un peu... Un peu trop sùr d'elle. Elle perds vite son sang froid.
Elle n'aime guère les élèves qui s'aquage les cours et qui se croivent interresant à tous !
Elle peu être très aimable, mais elle peu se montrer très énervant, depuis qu'elle sait fait mordre par un loup garou (Mélodie payet !)
Jessicayumi perds souvent son sang froid et panique, souvent.
Mais en général elle est assez sage et reste tranquille.

Qualité :

Ses meilleures qualité sont :
    ~ Elle est assez joyeuse en générale.
    ~ Elle est assez facile à vivre.
    ~ Elle peu être amie avec tous le monde, tans que la personne est agréable.

Défauts :

Ses pires défauts sont :
    ~ Elle est assez mistérieuse et elle veut tous svoir, ce qui énerve certain élève...
    ~ Elle ne veut pas être avec des personne les soirs de pleines lune..
    ~ Elle dit tous ce qu'elle pence des personne, ce qui ne plaint pas à certaines personnes...

Scolarité:

Jessicayumi est arrivait dans Poudlard. Elle était très timide et ne parler à personne. Le choix peau l'emmena à Serdaigle. Sa mère, elle, ExGryffondor, était fière de sa fille, car sa meilleure amie, nommait Riku Hertz était à Serdaigle. Jessicayumi passa sa première et Deuxième année, sans avoir d'amie. Sans être vraiment appréciait. Ce fut en 3° année que Jessicayumi se fit de vraui amie. Elle retrouva d'abord Aelita Belmontet sa meilleures amie d'enfance. Puis Leila, une fille assez secrète, pour Jessicayumi, mais si gentille. Jessicayumi était très bonne question scolaires jusqu'à présent. Celà durera il ? Jessicayumi l'ignore. Elle espère faire onneur à sa maison, car lors de sa 3° année, elle avait fait gagné tous les points à sa maison : Soit 24 ! Un records pour elle, mais elle espère faire mieux. Vraiment mieux... Jessicayumi est déterminée... Plus que déterminée et ne laissera pas une chance à celui qui croit en avoir une !
Jessicayumi peut très bien poser des question génentes, c'est son plus gros défauts lors des cours. Oui génantes... Voici une scène lors de sa première année.
Jessicayumi était assise sur son bureau et leva la main lors du cours de sortilèges. Le proffeseur l'intterogea.
"Oui Poudlard..."
Jessicayumi sourit regarda le proffesseur, baissa la main et dit :
"Monsieur, Reparo ne se prononcerais il pas Réparôo ?
Le proffesseur leurs racontait n'importe quoi et Jessixcayumi l'avait remarqué.

Mage noir /mage blanc ?:

Mage blanc

Type de baguette :

Sa baguette est faites d'un filet de Branche blanche.

Ton avis sur :


-Dumbledor: C'est un mage à respectait, j'ai toute ma confiance envers lui !
-Voldemort : Un homme sans corps que se sert de moi pour sauvait les autres élèves.
-Les moldus : Mon père en était un et je les respecte...


Option choisi :

Jessicayumi participe au cours de Création magique et à l'études des moldues...


Tes ambitions pour plu tard :

Proffesseur ou je ne sais pas trop...
De toutes façon j'ai encore le temps...


https://2img.net/r/ihimizer/img201/9228/img4765ci4.jpg


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus dumbledor
Directeur en chef de Poudlard Expres
Directeur en chef de Poudlard Expres
Albus dumbledor


Nombre de messages : 91
Age : 33
Age du perso : : 75
Année d'étude : Directeur
Date d'inscription : 27/11/2005


Caractère:
Histoire:
Physique:

[Serdaigle]Jessicayumi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jessicayumi   [Serdaigle]Jessicayumi EmptySam 9 Sep - 9:37

Coucou ma tite Jess , désolé mais la fiche a changer entre temps , tu ne l'avais peut etre pas vu !


  • Nom:


  • Prénom:


  • Date de naissance :


  • Sexe:


  • Année d'étude:


  • Origine :[ parent , pays , ville / 5 lignes minimum]


  • Famille : [ frere /soeur,autres/5 lignes minimum ]


  • Histoire:[10 lignes minimum]


  • Enfance: [ Scolarité , vie .../ 10 lignes minimum]


  • Scolarité:[ Si vous entrez en 1er année ne pas faire cette case/10 lignes minimum ]


  • Description physique :[5 lignes minimum]


  • Description caractere:[8 lignes minimum]


  • Qualité : [3lignes complete]


  • Défauts :[3lignes complete]


  • Option choisi ( a partir de la troisieme année seulement vous pourrai commencer a aller aux cours des option et vous pouvez e choisir que 2 sur les 4 proposer qui sont : Divination , études des moldus , soin aux créature magique ,ou Arithmancie!)


  • Mage noir /mage blanc ?:


  • Type de baguette : [taille , se qu'elle contient comme objet magique ( plume de phenix ...ect)]


  • Ton avis sur :

    ~Dumbledor:
    ~Voldemort :
    ~Les moldus :


  • Tes ambitions pour plu tard : [ que veux tu devenir plus tard ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-expres.superforum.fr
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

[Serdaigle]Jessicayumi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jessicayumi   [Serdaigle]Jessicayumi EmptyDim 10 Sep - 0:59

Editais professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Albus dumbledor
Directeur en chef de Poudlard Expres
Directeur en chef de Poudlard Expres
Albus dumbledor


Nombre de messages : 91
Age : 33
Age du perso : : 75
Année d'étude : Directeur
Date d'inscription : 27/11/2005


Caractère:
Histoire:
Physique:

[Serdaigle]Jessicayumi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jessicayumi   [Serdaigle]Jessicayumi EmptyDim 10 Sep - 1:16

Apart que que tu es mis ds option : cration magique au lieu de créature magique et que tu es mis deux fois la catégorie origine tout va bien Razz

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-expres.superforum.fr
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

[Serdaigle]Jessicayumi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jessicayumi   [Serdaigle]Jessicayumi EmptyMar 12 Sep - 8:07

Merci professeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serdaigle]Jessicayumi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jessicayumi   [Serdaigle]Jessicayumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serdaigle]Jessicayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [serdaigle]Jessicayumi
» Jessicayumi
» Jessicayumi
» Jessicayumi
» Bureau de Jessicayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard -express! :: La salle de répartition :: Répartiton Effectués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser