Poudlard -express!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard -express!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quand Jessicayumi va à la bibliothèque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Quand Jessicayumi va à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Quand Jessicayumi va à la bibliothèque   Quand Jessicayumi va à la bibliothèque EmptyMar 27 Déc - 12:16

Jessicayumi regarde les livres. Elle remarque un deux : Les cours des études des moldues. Elle le prit dans ses mains. Peu être dans ce livre elle apprendrait des choses sur la réactions des moldues qui apprenait que un de leur famille était un ou un sorcière ! Peu être comprendrait elle la réaction de son père. Elle le prit et partit oir la femme qui s'occupait de la bibliothèque
- Jessicayumi : Madame... Je prent ce livre.


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manon Zina

manon Zina


Nombre de messages : 10
Année d'étude : etudiante
Maison : les amies et les animaux
Date d'inscription : 06/01/2006

Quand Jessicayumi va à la bibliothèque Empty
MessageSujet: manon38   Quand Jessicayumi va à la bibliothèque EmptyVen 6 Jan - 10:11

ton histoire est bien
Revenir en haut Aller en bas
Leila O'gemes
Admin
4eme année

Admin4eme année
Leila O'gemes


Nombre de messages : 310
Age : 33
Age du perso : : 15
Année d'étude : 4°eme
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 24/12/2005

Quand Jessicayumi va à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessicayumi va à la bibliothèque   Quand Jessicayumi va à la bibliothèque EmptyVen 6 Jan - 12:06

[ euh manon il faudrai que aille lire les regles s'il te plait , j'efface de nombreux messages de toi qui ne servent a rien ou qui sont du flood , alors joue ton personnage s'il te pleit et 4 ligne minimum sont demander pas messages merci ]
Revenir en haut Aller en bas
manon Zina

manon Zina


Nombre de messages : 10
Année d'étude : etudiante
Maison : les amies et les animaux
Date d'inscription : 06/01/2006

Quand Jessicayumi va à la bibliothèque Empty
MessageSujet: manon zina   Quand Jessicayumi va à la bibliothèque EmptyVen 6 Jan - 21:30

je suis vraiment desolé je vais allez lire les regle et vou n'oré plu d'ennui avec moi jvou le promet!!!!
admin a écrit:
d'accord dans ce cas la bonne continuation de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Quand Jessicayumi va à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessicayumi va à la bibliothèque   Quand Jessicayumi va à la bibliothèque EmptyDim 8 Jan - 10:13

Quelque jours on passait, Jessicayumi revient et range le livre, l'histoire lui a plus, mais elleveut en savoir plus. Elle regarde dans les rang de la bibliothèque.
*Alors, heu...*
Jessicayumi cherche et cherche. Elle s'arrete et prend un livre : Le secret du non sorcier ! Ce livre intrigue la sorcière, qui court vers la femme à lunette.
- Jessicayumi : Madame ? Je vous emprette celui ci !
Puis, elle va vers une des tables où on peut lire tranquillement. Elle commence sa lecture. Elle arrache les 20 première page en cinq minutes. Puis, elle regarda sa montre. Elle se leva, mit le livre dans son sac et partit. Mais avant de quitter la salle elle salue la femme.
- Jessicayumi : Au revoir, et à bientôt... Je pence que je l'aurait bientôt finit !!!
Et Jessicayumi lui fit un clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Quand Jessicayumi va à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessicayumi va à la bibliothèque   Quand Jessicayumi va à la bibliothèque EmptyMar 10 Jan - 2:11

En effet le lendemain, Jessicayumi rendit le livre et prit un autre au pif. Elle tomba sur : Si le monde était une créature... Qu'étais ce livre ? Jessicayumi alla s'assoir et commença à le lire. Jessicayumi fut un peu déçut : Il avait plus d'image que de texte à lire. Et le livre était seulement de vingt pages. Elle le lut en un quard d'heure. Jessicayumi posa le livre et regarda un peu partout. Elle trouva un artiche de la gazelle du sorcier. Elle le prit et le feuilleta. Rien d'intéréssant. Jessicayumi reposa l'article et continua sa recherche. Elle trouva un livre sur les sortillège. Elle le prit. * Tien... Ca changera !* Et elle partit en saluant la femme qui était une sorte "d'amie" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
3° année
Aelita Belmontet


Nombre de messages : 344
Age : 43
Age du perso : : 15 ans / Féminin
Année d'étude : 4°années
Maison : 3 points
Date d'inscription : 04/01/2006

Quand Jessicayumi va à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessicayumi va à la bibliothèque   Quand Jessicayumi va à la bibliothèque EmptyJeu 12 Jan - 2:57

Aelita arriva dans la Bibliothèque et regarda autour d' elle. Il n' y avait personne. À par la dame de la Bibliothèque. *Qu'est ce que je fais ici? Sa doit être surment la Bibliothèque!*
Aelita chercha un livre qui pourrait peut)-être la convenir. Elle apperçut un livre nommait La sorcière maléfique. Elle le prit et s' assit sur un banc. Elle dévora le livre mais n' eu le temps der finir car il était tard. *Vraiment bien ce livre. Clair, instructif et drôle.*
Elle partit en disant à la dame qu' elle le prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Quand Jessicayumi va à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessicayumi va à la bibliothèque   Quand Jessicayumi va à la bibliothèque EmptyJeu 12 Jan - 3:43

Jessicayumi revient quelque jours plus tarps. Elle range le livre et regarde dans les rayons. Elle trouve par terre un livre intitulé : les creatures de Poudlard. Elle le prit. Elle l'ouvrit, sur la première page il y avait les nom des derniers lecteur, il y avait marqué : Sebastien Joulier !!! Ce nom lui disait quelque chose. Mais, elle ne chercha pas à réfléchir et se diriga vers la femme.
Jessicayumi : Bonjour, madame, cette fois ci je ne prent pas un livre sur les moldues mais su les créatures magiques !
Et Jessicayumi partit en courant. Elle était préssé de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Belmontet
3° année
Aelita Belmontet


Nombre de messages : 344
Age : 43
Age du perso : : 15 ans / Féminin
Année d'étude : 4°années
Maison : 3 points
Date d'inscription : 04/01/2006

Quand Jessicayumi va à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessicayumi va à la bibliothèque   Quand Jessicayumi va à la bibliothèque EmptyJeu 12 Jan - 23:58

Aelita revient déposer sont livre qui lui avait bien plus. Elle le rangea dans le rayon et commença à en chercher un autre. Elle vue un livre parterre et le ramassa. C' était un livre qui a le titre de: La vie d' un sorcier. Elle s' assit et commença à lire quelques pages.
*J' espère que je me ferais des ami(e)s en restant à la Bibliothèque.* Elle attenda 5 min, 10 min, 30 min et puis elle en n' eu marre.
_Aelita: Je prend celui-là madame. Et elle s' ennala le livre dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Quand Jessicayumi va à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessicayumi va à la bibliothèque   Quand Jessicayumi va à la bibliothèque EmptyVen 13 Jan - 8:32

Aelita Belmontet a écrit:
Aelita revient déposer sont livre qui lui avait bien plus. Elle le rangea dans le rayon et commença à en chercher un autre. Elle vue un livre parterre et le ramassa. C' était un livre qui a le titre de: La vie d' un sorcier. Elle s' assit et commença à lire quelques pages.
*J' espère que je me ferais des ami(e)s en restant à la Bibliothèque.* Elle attenda 5 min, 10 min, 30 min et puis elle en n' eu marre.
_Aelita: Je prend celui-là madame. Et elle s' ennala le livre dans ses mains

Ce sujet est là où je passe mes commentaires... crée toi même un sujet ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Leila O'gemes
Admin
4eme année

Admin4eme année
Leila O'gemes


Nombre de messages : 310
Age : 33
Age du perso : : 15
Année d'étude : 4°eme
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 24/12/2005

Quand Jessicayumi va à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessicayumi va à la bibliothèque   Quand Jessicayumi va à la bibliothèque EmptyVen 13 Jan - 11:27

[Si elle peut , chaque sujet n'est pas obligatoirement a quelqu'un?]
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Quand Jessicayumi va à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessicayumi va à la bibliothèque   Quand Jessicayumi va à la bibliothèque EmptySam 14 Jan - 1:20

Jessicayumi rentra dans la bibliothèque. Elle donna le livre à la bibliothèquère et s'exclama en le rendant :
- Jessicayumi : Il était vraiment super !
Elle regarda dans les rayons de livre et choisit de consulté un livre du nom : Quand la sorcellerie et plus forte que l'amour ! !!! Elle le prit avec elle et commença à le lire. C'était un petit livre à couverture verte et de 29 pages. Elle eut le temps de le terminer. Elle le reposa dans les rayons * J'ai jamais était autans déçut.* En éffet on ne parlé que de l'amour ! Et Jessicayumi n'aimé pas ce genre de bouquin ! Elle se reposa sur un des canapés et prit un des magasiines posé par terre. Elle le feuilleta et se leva. Elle partit, sans livre !
* C'est bizzare de partir les mains vide !*
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Quand Jessicayumi va à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessicayumi va à la bibliothèque   Quand Jessicayumi va à la bibliothèque EmptyMar 17 Jan - 0:44

Deux jours plus tarps, Jessicayumi revient. Elle alla vers les magasins et lut la gazette du sorcier. Jessicayumi la relut cinq fois et décida à l'acheter. Elle se diriga vers la bibliothèquaire, posa quelques pieces et mit le journal dans son sac. Au moins, elle pourra le lire quand elle veut !!! Razz Jessicayumi regarda dans les rayons et lprit un grod livre de 1589 pages. Jessicayumi regarda la couverture : Une femme et un homme était en trains de se jeter des sorts. Dans les bras de la femme un enfant en pleur. Dans les bras du sorcier un tête de mort ! Jessicayumi pensa à son père, mais elle ne dit rien. Elle regarda le titre : Le sorcier au pouvoirs de feu !!! Un peu plus bat, il y avait marqué : Volume 1 !!! Jessicayumi sourit, enfin un grand livre !!! Elle retourna le livre et lut le résumé :
Un sorcier est arrivées dans le monde des sorciers, Mandy, une sorcière auror, essaye de protégé les gens de cet homme. Mais, lors d'une mission, le mage noir va chez la sorcière et lui volent son enfants. Mais ce que les gens ignorent...
Ps : Ce livre est une instoire inventée par le sorcier Ulrich Kimob !!!

Jessicayumi le feuilleta avec attention : Il n'y avait pas d'image. Jessicayumi s'empressa d'aller voir la bibliothèquaire et de lui annoncé qu'elle prenait ce livre. Jessicayumi regarda sa montre : Elle allait être en retard en cours !!!! Jessicayumi prit le livre, le mit dans son sac, le referma, remercia la bibliothèquaire, et courut jusqu'a la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Quand Jessicayumi va à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessicayumi va à la bibliothèque   Quand Jessicayumi va à la bibliothèque EmptyLun 23 Jan - 7:53

Quelques jours plus tarps, Jessicayumi revient, elle n'a pas finit le livre, mais vient le continuer. Elle ouvr à la page où elle en était. Elle le lut dans sa tête. * La sorcière revenait sa mission. Elle avait sauver Mr Frumus et sa famille. Quand, Mandy entra dans la maison, le silence était...*
Elle continua sa lecture. Elle s'arrete des fois pour regardé autour d'elle, pour voir si les personnes l'observait, c'est que jessicayumi devenait blanche. Plus, elle lisait, plus l'hisyoire devenait affreuse. Mais Jessicayumi ne s'en plaigné pas. Puis, soudain, elle se leva, remit le livre dans son sac et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Quand Jessicayumi va à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessicayumi va à la bibliothèque   Quand Jessicayumi va à la bibliothèque EmptyLun 30 Jan - 3:40

Le lendemain, Jessicayumi revena avec son livre qu'elle adorait tans !!! Elle s'assit à la place où elle aller toujours et commença sa lecture !!!
* Mandy se diriga vers la salle où son filds dormait, toujours dans des draps bleu clairs. Seulement, en entrant dans la pièce, la sorcière n'en crut pas ses yeux. Les rideaux était déchiré, les rideaux était rouges, couleur du sang...*
Jessicayumi arreta de lire et se retrouva dans la bibliothèque... Elle avait peur de ce livre.... Mais ce livre la passioné.Comment lui résister ?! Elle ne pouvais pas !!!
*Je ne peux pas m'en séparer !!!!*Jessicayumi ranga son livre et alla voir la bibliothéquaire. Celle ci l'accueuillit comme une amie.
- Jessicayumi : Bonjour... Es ce que vous pouvez m'en apprendre sur...
Elle ouvrit son sac et en sortit une photo d'un homme. La bibliothéquaire regarda un estant la photo.
- La bibliothéquaire : C'est un moldu !!!
- Jessicayumi : Un quoi ?
- La bibliothéquaire : Moldu !!! Oui ! C'est que... Il était marier avec un sorcière et donc il connaisait l'existence de la magie !!! Je me rappelles quand il était venue la première fois, dans ma bibliothèque !!!!
- Jessicayumi : Il était venue ?
- La bibliothéquaire : Il a fait bien plus !!! Il a même écrit un roman ici !!! A la place où vous lisez tous les jours !!!
Elle lui désigna l'endroit où Jessicayumi avait l'habitude de lire. Celle ci sourit.
- Jessicayumi : Et ce livre... Il...
- La bibliothéquaire : C'est un livre qui est prit... Enfin imprinté...
Jessicayumi haucha les épaules et prit la photo dans ses mains et soupira. Elle allait repartir à sa place quand elle se retourna vers la bibliothéquaire qui rangait des livres.
- jessicayumi : Et... Le livre... son titre c'est...
- La bibliothéquaire : Le sorcier au pouvoirs de feu !!!
Jessicayumi n'en crut pas ses oreilles !!! Cet auteur...C'était l'auteur de ce livre... Ce livre qu'elle aimé !!!
- La bibliothéquaire : Désolé, mais je ferme la...
- Jessicayumi : Ok... J'y vais !!!
Et elle partit en regarda la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

Quand Jessicayumi va à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessicayumi va à la bibliothèque   Quand Jessicayumi va à la bibliothèque EmptyMer 3 Mai - 12:13

Le lendemain et vient et lut pendant un quart d'heure. Elle était préssait, mais voulait venir lire un peu dans ce lieu mistérieux !!! Elle adorait la bibliothèque comme ce livre !!! Mais elle était entièrement plongait dans sa lecture. Elle rangea son sac et se dirigea vers la porte. Elle jeta un dernier petit regard et ouvrit la porte. Elle regarda ses pied et avança et parti, donc de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Jessicayumi va à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Quand Jessicayumi va à la bibliothèque   Quand Jessicayumi va à la bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Jessicayumi va à la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessicayumi
» Jessicayumi
» Jessicayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard -express! :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser