Poudlard -express!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard -express!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Serdaigle]Jud Dahi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jud Dahi
3° année
Jud Dahi


Nombre de messages : 14
Age : 29
Age du perso : : 13
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/09/2006

[Serdaigle]Jud Dahi Empty
MessageSujet: [Serdaigle]Jud Dahi   [Serdaigle]Jud Dahi EmptyMar 12 Sep - 10:12

nom:Dahi

prénom: Jud

age:12

sexe: Homme

date d’anniversaire : 18 mai

année d'étude :3°

origine :[ parent , pays , ville / 3lignes minimum] : Dahi Jud est née d'un pére et d'une mére sorcier qui lui ont appris quelque trucs durant son enfance don quelques tours ils commencent donc as mieux comprendre la sorcellerie

Famille : [ frere /soeur , autres ] Dahi Jud n'a ni frére ni soeur ce qui lui a permis de vivre mieux avec c'est parents mais a toujours espérez avoir un fréres de son age.
Mais un jour quelque choses a mal tourner et sa mére est morte donc Dahi Jud a décidez d'apprendre la sorcelleries pour aidez les gens.

histoire : [10 lignes minimum] :Jud a vécu en France plus précisément a paris avec c'est parents.Mais a l'age de 8ans il perd sa mére tuer par quelqu'un dont t'il n'a pas put voir le visage enfermer dasn un placard pour ne pas être tuer et il a revus cette histoire toutes sa vie sans jamais réussir a l'oublier ce qui lui fait mal au coeur.Et grace a sa il a décider de venir a Poudlard pour venger sa mére et aidez les gens ce qui n'a pas été une mince affaires de convaincre son pére de le laisser partir.Mais il a réussit en évoquant un sujets qu'il ne voulait pas en évoquer le sujets et son pére a céder.Et la laisser partir.
Et voila aprés 10jours de voyages le voila a poudlard


description physique :[3 lignes minimum] Jud a les cheveux brun/Blond les yeux bleu et les cheveux court il doit faire a peu prés 40 kilos et 1m50 il a la peau Matte et a un beau sourire LOL

description caractère: [5 lignes minimum] Jud a un caractère assez compliquer quand on ne le connaît pas , il sait être très accueillant mais parfois envers les gens qu’il ne connaît pas trop il était très timide et n’ose pas les approcher , D’un caractère assez timide , il est assez éloignée et a du mal a ce rapprocher . Mais Judest aussi un garcon doux et attentionné en vers ses amis , toujours l’écoute des problème des autre , et il en laisse tombée ses problème a lui , il a toujours cacher ses problème pour ne pas les faire partager aux autres malgré qu'il a confiance en ses amis , l ne veux pas qu’on le plaigne ou qu’on lui en parle , il a toujours voulu rester fort tout seul et n’as jamais voulu qu’on l’aide , il a toujours voulu aider les autre avant lui!Il ne pleure pas souvent devant ses amis , Il est plutôt toujours souriant et de bonne humeur , toujours prêt a donner le sourire autour de lui !Par contre , il se vexe très vite pour des petite chose insignifiante et ne ses rend compte a chaque fois que trop tard !Au niveau du travaille il reste toujours travailleur et sérieux pour les études !

Qualité : [3lignes complète] :
Ne jamais juger les gens juste avec leur apparence il faut essayer de mieux les connaitre en allant leur parler.Il est gentil et respectueux et aide les gens ce qui veut dire qu'il est serviable!

Défauts :[3lignes complète] :Véxer mais quand on l'énerve trop il ne faut pas l'embetter plus car il risques de s'énerver mais essaye de garder son calme.Il est comme sa a cause de la mort de sa métre.

Mage noir /mage blanc ?: Blanc quelle qquestion

Type de baguette : [taille , se qu'elle contient comme objet magique ( plume de phénix ...etc.)] :Baguette de taille25centimétres avec une plume de phénix

Ton avis sur :

-Dumbledor:C'est un homme trés gentil qui écoute les autres et les respectes ce qui fait une de ses qualités.Mais quelques fois il a des idées dérriéres la tête est in ne sait pas quoi

-Voldemort : Un homme que que Jud veut détruire car enfermer dans le placard il a cru reconnaitre le visage de Voldemort et veut donc le détruire et il déconseille au gens de lui parler car c'est pouvoir ne sont que maléfiques

-Les moldus :Ce sont des gens comme tout le monde qui n’ont seulement pas de pouvoir magique mais ils nous ressemble et je les trouve pareil que nous !

Tes ambitions pour plu tard : [ que veux tu devenir plus tard ] Professeur ou je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

[Serdaigle]Jud Dahi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jud Dahi   [Serdaigle]Jud Dahi EmptyMer 13 Sep - 1:41

Salut... Alors heu... Commençons par le départ (et oui pas par la fin)
* Le description caractère est vraiment bien...

age:12
année d'étude :3°

Juste pour joutais que les troisième année ont habituellement 13 ans... alors tu as le choix de changait l'age.... changeait l'année ou dire que tu es jeune pour ton année ^^

Pour l'histoire, il faut plus de lignes... Je sais dùr t voici un conseil... Tu t'aide de la description du caractère et tu mélange les deux dans l'histoire... Ce qu'il compte faire à l'école...

Description physique :
* dit de quel vètements il souvent vétues...
* Si il a les cheveux bien coiffée

Origine : Dans quel ville est il née ? Tu peux inventait bien sùr...

Sinon il y a encore quelques truc à faire, mais tu as l'air d'un joueur motivé !!!

Hj : Julian110 de art Graphique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jud Dahi
3° année
Jud Dahi


Nombre de messages : 14
Age : 29
Age du perso : : 13
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/09/2006

[Serdaigle]Jud Dahi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jud Dahi   [Serdaigle]Jud Dahi EmptyMer 13 Sep - 5:59

Oui alors en 2éme année alors

HEu c'est difficile pour l'histtoire mais je vais essayer

Lol je suis un joueur motiver

Hj:Oui Julian110 de Art-Graphiques
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

[Serdaigle]Jud Dahi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jud Dahi   [Serdaigle]Jud Dahi EmptyMer 13 Sep - 9:58

Sinon tu dis que tu as 13 ans et tu restes en 3° année... tu n'es pas obligé de prendre ton age... Réel
Je suis contante que tu soit motivé...
Et bien moi c'est jessicayumi de arts Graphiques, mais je penses que tu le savait déjà...
Pour ce qui ai du reste de ta présentation, je peux peu etre t'aider !!!

EDIT : J'aimerais savoir dans quel maison tu compte aller ? sachant que ce ne sera pas forcément pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Albus dumbledor
Directeur en chef de Poudlard Expres
Directeur en chef de Poudlard Expres
Albus dumbledor


Nombre de messages : 91
Age : 33
Age du perso : : 75
Année d'étude : Directeur
Date d'inscription : 27/11/2005


Caractère:
Histoire:
Physique:

[Serdaigle]Jud Dahi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jud Dahi   [Serdaigle]Jud Dahi EmptyMer 13 Sep - 10:06

il n'y a pas de probleme pour l'age , tu peut etre en troisieme anéne en ayant 12 ans , tu peu avoir été sorcier plus jeune que les autres , pourquoi pas !
Sinon , c'est vrai qu'il fait revoir pour l'histoire !

par contre tu n'as pas pris la nouvelle fiche ^^

qui est celle la :


  • Nom:


  • Prénom:


  • Date de naissance :


  • Sexe:


  • Année d'étude:


  • Origine :[ parent , pays , ville / 5 lignes minimum]


  • Famille : [ frere /soeur,autres/5 lignes minimum ]


  • Histoire:[10 lignes minimum]


  • Enfance: [ Scolarité , vie .../ 10 lignes minimum]


  • Scolarité:[ Si vous entrez en 1er année ne pas faire cette case/10 lignes minimum ]


  • Description physique :[5 lignes minimum]


  • Description caractere:[8 lignes minimum]


  • Qualité : [3lignes complete]


  • Défauts :[3lignes complete]


  • Option choisi ( a partir de la troisieme année seulement vous pourrai commencer a aller aux cours des option et vous pouvez e choisir que 2 sur les 4 proposer qui sont : Divination , études des moldus , soin aux créature magique ,ou Arithmancie!)


  • Mage noir /mage blanc ?:


  • Type de baguette : [taille , se qu'elle contient comme objet magique ( plume de phenix ...ect)]


  • Ton avis sur :

    ~Dumbledor:
    ~Voldemort :
    ~Les moldus :


  • Tes ambitions pour plu tard : [ que veux tu devenir plus tard ]


Ce seraimieux que tu fasse sous cette forme la ! Il n'y a pas de probleme tu peux recopier dans la case correspondante , ce que tu as deja marqué , comme pour le caractere , la famille et tout le reste Smile
Voila !!
Super que tu soit un joueur motivé , on en a besoin !!
Voilou !!
Grrs bisous L'admin :p
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-expres.superforum.fr
Jud Dahi
3° année
Jud Dahi


Nombre de messages : 14
Age : 29
Age du perso : : 13
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/09/2006

[Serdaigle]Jud Dahi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jud Dahi   [Serdaigle]Jud Dahi EmptyMer 13 Sep - 10:13

LOL je doit tout refaire Snif bon ben je vais la refaire mais laissait moi un peu de temps car je suis en train en même temps de faire le mien donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Albus dumbledor
Directeur en chef de Poudlard Expres
Directeur en chef de Poudlard Expres
Albus dumbledor


Nombre de messages : 91
Age : 33
Age du perso : : 75
Année d'étude : Directeur
Date d'inscription : 27/11/2005


Caractère:
Histoire:
Physique:

[Serdaigle]Jud Dahi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jud Dahi   [Serdaigle]Jud Dahi EmptyMer 13 Sep - 10:15

tu as tout le temps qu'il te faut ne t'inquiete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-expres.superforum.fr
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

[Serdaigle]Jud Dahi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jud Dahi   [Serdaigle]Jud Dahi EmptyMer 13 Sep - 10:20

Euh, pourquoi je fais ça...


  • Nom: Dahi


  • Prénom: Jud


  • Date de naissance : 18 Mai


  • Sexe:


  • Année d'étude: 3° année


  • Origine :[ parent , pays , ville / 5 lignes minimum]


  • Famille : [ frere /soeur,autres/5 lignes minimum ]
    Dahi Jud n'a ni frére ni soeur ce qui lui a permis de vivre mieux avec c'est parents mais a toujours espérez avoir un fréres de son age.
    Mais un jour quelque choses a mal tourner et sa mére est morte donc Dahi Jud a décidez d'apprendre la sorcelleries pour aidez les gens.


  • Histoire:[10 lignes minimum]


  • Enfance: [ Scolarité , vie .../ 10 lignes minimum]


  • Scolarité:[ Si vous entrez en 1er année ne pas faire cette case/10 lignes minimum ]


  • Description physique :[5 lignes minimum]


  • Description caractere: Jud a un caractère assez compliquer quand on ne le connaît pas , il sait être très accueillant mais parfois envers les gens qu’il ne connaît pas trop il était très timide et n’ose pas les approcher , D’un caractère assez timide , il est assez éloignée et a du mal a ce rapprocher . Mais Jud est aussi un garcon doux et attentionné en vers ses amis , toujours l’écoute des problème des autre , et il en laisse tombée ses problème a lui , il a toujours cacher ses problème pour ne pas les faire partager aux autres malgré qu'il a confiance en ses amis , l ne veux pas qu’on le plaigne ou qu’on lui en parle , il a toujours voulu rester fort tout seul et n’as jamais voulu qu’on l’aide , il a toujours voulu aider les autre avant lui!Il ne pleure pas souvent devant ses amis , Il est plutôt toujours souriant et de bonne humeur , toujours prêt a donner le sourire autour de lui !Par contre , il se vexe très vite pour des petite chose insignifiante et ne ses rend compte a chaque fois que trop tard !Au niveau du travaille il reste toujours travailleur et sérieux pour les études !


  • Qualité : [3lignes complete]


  • Défauts :[3lignes complete]


  • Option choisi ( a partir de la troisieme année seulement vous pourrai commencer a aller aux cours des option et vous pouvez e choisir que 2 sur les 4 proposer qui sont : Divination , études des moldus , soin aux créature magique ,ou Arithmancie!)


  • Mage noir /mage blanc ? Mage Blanc quelle Question !


  • Type de baguette : Baguette de taille25centimétres avec une plume de phénix


  • Ton avis sur :

    ~Dumbledor : C'est un homme trés gentil qui écoute les autres et les respectes ce qui fait une de ses qualités.Mais quelques fois il a des idées dérriéres la tête est in ne sait pas quoi
    ~Voldemort : Un homme que que Jud veut détruire car enfermer dans le placard il a cru reconnaitre le visage de Voldemort et veut donc le détruire et il déconseille au gens de lui parler car c'est pouvoir ne sont que maléfiques
    ~Les moldus : Ce sont des gens comme tout le monde qui n’ont seulement pas de pouvoir magique mais ils nous ressemble et je les trouve pareil que nous !


  • Tes ambitions pour plu tard : Professeur ou je ne sais pas


Code:
[color=yellow][list]
[*]Nom: Dahi
[/list]
[list]
[*]Prénom: Jud
[/list]
[list]
[*]Date de naissance : 18 Mai
[/list]
[list]
[*]Sexe:
[/list]
[list]
[*]Année d'étude: 3° année
[/list]
[list]
[*]Origine :[ parent , pays , ville / 5 lignes minimum]
[/list]
[list]
[*]Famille : [ frere /soeur,autres/5 lignes minimum ]
Dahi Jud n'a ni frére ni soeur ce qui lui a permis de vivre mieux avec c'est parents mais a toujours espérez avoir un fréres de son age.
Mais un jour quelque choses a mal tourner et sa mére est morte donc Dahi Jud a décidez d'apprendre la sorcelleries pour aidez les gens.
[/list]
[list]
[*]Histoire:[10 lignes minimum]
[/list]
[list]
[*]Enfance: [ Scolarité , vie .../ 10 lignes minimum]
[/list]
[list]
[*]Scolarité:[ Si vous entrez en 1er année ne pas faire cette case/10 lignes minimum ]
[/list]
[list]
[*]Description physique :[5 lignes minimum]
[/list]
[list]
[*]Description caractere: Jud a un caractère assez compliquer quand on ne le connaît pas , il sait être très accueillant mais parfois envers les gens qu’il ne connaît pas trop il était très timide et n’ose pas les approcher , D’un caractère assez timide , il est assez éloignée et a du mal a ce rapprocher . Mais Jud est aussi un garcon doux et attentionné en vers ses amis , toujours l’écoute des problème des autre , et il en laisse tombée ses problème a lui , il a toujours cacher ses problème pour ne pas les faire partager aux autres malgré qu'il a confiance en ses amis , l ne veux pas qu’on le plaigne ou qu’on lui en parle , il a toujours voulu rester fort tout seul et n’as jamais voulu qu’on l’aide , il a toujours voulu aider les autre avant lui!Il ne pleure pas souvent devant ses amis , Il est plutôt toujours souriant et de bonne humeur , toujours prêt a donner le sourire autour de lui !Par contre , il se vexe très vite pour des petite chose insignifiante et ne ses rend compte a chaque fois que trop tard !Au niveau du travaille il reste toujours travailleur et sérieux pour les études !
[/list]
[list]
[*]Qualité : [3lignes complete]
[/list]
[list]
[*]Défauts :[3lignes complete]
[/list]
[list]
[*]Option choisi ( a partir de la troisieme année seulement vous pourrai commencer a aller aux cours des option et vous pouvez e choisir que 2 sur les 4 proposer qui sont : Divination , études des moldus , soin aux créature magique ,ou Arithmancie!)
[/list]
[list]
[*]Mage noir /mage blanc ? Mage Blanc quelle Question !
[/list]
[list]
[*]Type de baguette : Baguette de taille25centimétres avec une plume de phénix
[/list]
[list]
[*]Ton avis sur :
[/list]
[list]~Dumbledor : C'est un homme trés gentil qui écoute les autres et les respectes ce qui fait une de ses qualités.Mais quelques fois il a des idées dérriéres la tête est in ne sait pas quoi
~Voldemort : Un homme que que Jud veut détruire car enfermer dans le placard il a cru reconnaitre le visage de Voldemort et veut donc le détruire et il déconseille au gens de lui parler car c'est pouvoir ne sont que maléfiques
~Les moldus : Ce sont des gens comme tout le monde qui n’ont seulement pas de pouvoir magique mais ils nous ressemble et je les trouve pareil que nous !
[/list]
[list]
[*]Tes ambitions pour plu tard :  Professeur ou je ne sais pas
[/list][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Albus dumbledor
Directeur en chef de Poudlard Expres
Directeur en chef de Poudlard Expres
Albus dumbledor


Nombre de messages : 91
Age : 33
Age du perso : : 75
Année d'étude : Directeur
Date d'inscription : 27/11/2005


Caractère:
Histoire:
Physique:

[Serdaigle]Jud Dahi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jud Dahi   [Serdaigle]Jud Dahi EmptyMer 13 Sep - 10:22

Voila c'est bien ca :p manque plus qu'a faire les case e ligne manquante :p
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-expres.superforum.fr
Jud Dahi
3° année
Jud Dahi


Nombre de messages : 14
Age : 29
Age du perso : : 13
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/09/2006

[Serdaigle]Jud Dahi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jud Dahi   [Serdaigle]Jud Dahi EmptyMer 13 Sep - 10:23

Nom:Dahi





Prénom:Jud





Date de naissance :18 mai 1993





Sexe:Masculin





Année d'étude:3éme année





Origine :[ parent , pays , ville / 5 lignes minimum]Dahi Jud est née d'un pére et d'une mére sorcier qui lui ont appris quelque trucs durant son enfance don quelques tours ils commencent donc as mieux comprendre la sorcellerie mais il faut continuer pour mieux se perfectionner don il est venut a poudlard pour sa et pour essayer de retrouver Voldermort






Famille : [ frere /soeur,autres/5 lignes minimum ] Dahi Jud n'a ni frére ni soeur ce qui lui a permis de vivre mieux avec c'est parents mais a toujours espérez avoir un fréres de son age.
Mais un jour quelque choses a mal tourner et sa mére est morte donc Dahi Jud a décidez d'apprendre la sorcelleries pour aidez les gens.
Et son pére ne voulait pas le laissez partir donc il a dut passer du temps pour le persuader.






Histoire:[10 lignes minimum]Jud qui a vécu en France toutes son enfance plus précisément a Argenteuil vivez paisiblement avec son pére sa mére et sa faamille qui été trés unis quand quelqu'un avezz un probléme tout le monde l'aidez sauf pour les bagarres on ne se baguarrait jamais mais un jour tout a mal j'avais 7ans toutes ma famille et mortes sauf mon pére et moi moi j'était cacher dans un placard ma mére m'y avait mis et mon pére n'était pas la j'ai tout vu et je croit bien que c'était voldemort qui a tuer mais parents depuis ce jours j'ai voulut devenir sorcier mais mon pére m'en empecher mais un jour j'ai réussit a le persuader ce qui n'a pas été d'une mince affaires mais j'ai comme même réussit,mais copains mon toujours soutenus dans les moments difficiles c'est garce a eux que j'ai réussit a persuader mon pére mais un jour il a changeer d'avis donc j'ai attendut qu'il dorment un soir et je suis partit et donc me voila a poudlard.





Enfance: [ Scolarité , vie .../ 10 lignes minimum]

Jud vient d'arriver a poudlard mais avant il était dans une école banale et comme les autres mais quand t'il a appris quelque trucs magique il a arreter l'école ce qui n'a pas réjouit c'est parents mais il on quand même acepter il a essayer de trouver des écoles de sorcelleries mais sans combles alors il a continuer a s'entrainez un peu avec c'est parrents cez qui l'a perféctionner et un jour en cherchant bien il est tomber sur Poudlard et a décidez d'y venir mais son pére ne voulait don comme expliquer plus haut il est partit en douce et a quitter la maison familiale si on puit appeler sa encore une maison familiales car il n'y a plus que lui et sont pére.Donc bref en voyant Poudlard il c'est dit sa a l'air d'être un bonne école donc il a chercher plus de renseignmenents sur poudlard mais sans comble alors il a décidez de venir voir comment était poudlard.



Scolarité:[ Si vous entrez en 1er année ne pas faire cette case/10 lignes minimum ]

Je ne sais pas quoi écrire




Description physique :[5 lignes minimum]jud est blon avec les yeux bleus un jolie sourires il s'abillent souvent survetement blanc et pull a capuche blanc il fait a peu prés 40 kilos et 1m60 et a la peau matte.Adorent quelque fois imités l'habits des stars donc quelques fois habiller en stars.Surtout en célébre harry Potter lol.





Description caractere:[8 lignes minimum]
Jud a un caractère assez compliquer quand on ne le connaît pas , il sait être très accueillant mais parfois envers les gens qu’il ne connaît pas trop il était très timide et n’ose pas les approcher , D’un caractère assez timide , il est assez éloignée et a du mal a ce rapprocher . Mais Judest aussi un garcon doux et attentionné en vers ses amis , toujours l’écoute des problème des autre , et il en laisse tombée ses problème a lui , il a toujours cacher ses problème pour ne pas les faire partager aux autres malgré qu'il a confiance en ses amis , l ne veux pas qu’on le plaigne ou qu’on lui en parle , il a toujours voulu rester fort tout seul et n’as jamais voulu qu’on l’aide , il a toujours voulu aider les autre avant lui!Il ne pleure pas souvent devant ses amis , Il est plutôt toujours souriant et de bonne humeur , toujours prêt a donner le sourire autour de lui !Par contre , il se vexe très vite pour des petite chose insignifiante et ne ses rend compte a chaque fois que trop tard !Au niveau du travaille il reste toujours travailleur et sérieux pour les études !





Qualité : [3lignes complete]Ne jamais juger les gens juste avec leur apparence il faut essayer de mieux les connaitre en allant leur parler.Il est gentil et respectueux et aide les gens ce qui veut dire qu'il est serviable!
Ecouteur des problémes il écoute toujours les personnes




Défauts :[3lignes complete]Véxer mais quand on l'énerve trop il ne faut pas l'embetter plus car il risques de s'énerver mais essaye de garder son calme.Il est comme sa a cause de la mort de sa métre.Trop curieux donc quelque fois il écoute les secrets ect ect.





Option choisi ( a partir de la troisieme année seulement vous pourrai commencer a aller aux cours des option et vous pouvez e choisir que 2 sur les 4 proposer qui sont : Divination , études des moldus , soin aux créature magique ,ou Arithmancie!)Soin au créateur Magiques





Mage noir /mage blanc ?:Magie Blanche





Type de baguette : [taille , se qu'elle contient comme objet magique ( plume de phenix ...ect)]25cm avec une plume de Phénix





Ton avis sur :



~Dumbledor:C'est un homme trés gentil qui écoute les autres et les respectes ce qui fait une de ses qualités.Mais quelques fois il a des idées dérriéres la tête est in ne sait pas quoi

~Voldemort :Un homme que que Jud veut détruire car enfermer dans le placard il a cru reconnaitre le visage de Voldemort et veut donc le détruire et il déconseille au gens de lui parler car c'est pouvoir ne sont que maléfiques

~Les moldus :Ce sont des gens comme tout le monde qui n’ont seulement pas de pouvoir magique mais ils nous ressemble et je les trouve pareil que nous !





Tes ambitions pour plu tard : [ que veux tu devenir plus tard ]
professeur

Et je préfererais etre soit a Serdaigle soit a poufsoufle mais plutot serdaigle


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus dumbledor
Directeur en chef de Poudlard Expres
Directeur en chef de Poudlard Expres
Albus dumbledor


Nombre de messages : 91
Age : 33
Age du perso : : 75
Année d'étude : Directeur
Date d'inscription : 27/11/2005


Caractère:
Histoire:
Physique:

[Serdaigle]Jud Dahi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jud Dahi   [Serdaigle]Jud Dahi EmptyMer 13 Sep - 10:31

Il faut que tu fasse ton enfance et ta scolarité et il faut que tu rajoute des ligne unpeu parttout , comme a Qualité , defaut , histoire , origine , famille, physique !
Et aussi , il te manque un ooption a choisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-expres.superforum.fr
Jud Dahi
3° année
Jud Dahi


Nombre de messages : 14
Age : 29
Age du perso : : 13
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/09/2006

[Serdaigle]Jud Dahi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jud Dahi   [Serdaigle]Jud Dahi EmptyMer 13 Sep - 10:33

Option je l'ait faites
Revenir en haut Aller en bas
Jud Dahi
3° année
Jud Dahi


Nombre de messages : 14
Age : 29
Age du perso : : 13
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/09/2006

[Serdaigle]Jud Dahi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jud Dahi   [Serdaigle]Jud Dahi EmptyMer 13 Sep - 10:41

Voial j'ai tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Albus dumbledor
Directeur en chef de Poudlard Expres
Directeur en chef de Poudlard Expres
Albus dumbledor


Nombre de messages : 91
Age : 33
Age du perso : : 75
Année d'étude : Directeur
Date d'inscription : 27/11/2005


Caractère:
Histoire:
Physique:

[Serdaigle]Jud Dahi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jud Dahi   [Serdaigle]Jud Dahi EmptyMer 13 Sep - 12:54

il te manque une option car il en faut 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-expres.superforum.fr
Jud Dahi
3° année
Jud Dahi


Nombre de messages : 14
Age : 29
Age du perso : : 13
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/09/2006

[Serdaigle]Jud Dahi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jud Dahi   [Serdaigle]Jud Dahi EmptyMer 13 Sep - 13:03

Ah il en faut deux ben sa sera Etude des Moldus
Revenir en haut Aller en bas
Florence Poudlard
Professeur d'étude des moldus
Professeur d'étude des moldus
Florence Poudlard


Nombre de messages : 144
Age : 31
Age du perso : : En vrai ou mon perso ?
Année d'étude : Proffeseur
Date d'inscription : 30/12/2005

[Serdaigle]Jud Dahi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jud Dahi   [Serdaigle]Jud Dahi EmptyVen 15 Sep - 5:43

Bienvenue... Je serais ton professeur d'Etude des Moldues...
J'espère que tu vas te plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

[Serdaigle]Jud Dahi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jud Dahi   [Serdaigle]Jud Dahi EmptyVen 15 Sep - 5:47

Bon alors...
Pour la scolarité, je sais pas si tu dois le mettre... Sinon j'ai vu que tu voulais être à Serdaigle ^^
Bonne chance...
Sinon sùr ce... attends l'avis du professeur Dumbledor
Revenir en haut Aller en bas
Jud Dahi
3° année
Jud Dahi


Nombre de messages : 14
Age : 29
Age du perso : : 13
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/09/2006

[Serdaigle]Jud Dahi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jud Dahi   [Serdaigle]Jud Dahi EmptyVen 15 Sep - 6:17

Merci Florence Piudlard oui je penses que j'y m'y plairait

D'accord j'attend la Réponses de Albus Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Albus dumbledor
Directeur en chef de Poudlard Expres
Directeur en chef de Poudlard Expres
Albus dumbledor


Nombre de messages : 91
Age : 33
Age du perso : : 75
Année d'étude : Directeur
Date d'inscription : 27/11/2005


Caractère:
Histoire:
Physique:

[Serdaigle]Jud Dahi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jud Dahi   [Serdaigle]Jud Dahi EmptyVen 15 Sep - 10:37

Bon il man,que des lignes au physique et apres ce sera bon essaye de faire plus de ligen s'il te plait !
Et apres je te reparti !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-expres.superforum.fr
Jud Dahi
3° année
Jud Dahi


Nombre de messages : 14
Age : 29
Age du perso : : 13
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/09/2006

[Serdaigle]Jud Dahi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jud Dahi   [Serdaigle]Jud Dahi EmptyVen 15 Sep - 11:09

5lignes c'est trop j'ai pas que sa a faire LOL je rigole je sais plus quoi rajouter moi 5 lignes je trouve ques c'est trop mais bon je vauis réffléchir pendant au moins 300mois non je lol
Revenir en haut Aller en bas
Albus dumbledor
Directeur en chef de Poudlard Expres
Directeur en chef de Poudlard Expres
Albus dumbledor


Nombre de messages : 91
Age : 33
Age du perso : : 75
Année d'étude : Directeur
Date d'inscription : 27/11/2005


Caractère:
Histoire:
Physique:

[Serdaigle]Jud Dahi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jud Dahi   [Serdaigle]Jud Dahi EmptySam 16 Sep - 4:57

Et il faut que je change ton pseudo , car il faut que je mettent le nom et prénom que tu porte en tant que personnage:) ca te derange po ?:p
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-expres.superforum.fr
Jud Dahi
3° année
Jud Dahi


Nombre de messages : 14
Age : 29
Age du perso : : 13
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/09/2006

[Serdaigle]Jud Dahi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jud Dahi   [Serdaigle]Jud Dahi EmptyDim 17 Sep - 3:54

No je vais mettre Dahi Jud
Revenir en haut Aller en bas
Albus dumbledor
Directeur en chef de Poudlard Expres
Directeur en chef de Poudlard Expres
Albus dumbledor


Nombre de messages : 91
Age : 33
Age du perso : : 75
Année d'étude : Directeur
Date d'inscription : 27/11/2005


Caractère:
Histoire:
Physique:

[Serdaigle]Jud Dahi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jud Dahi   [Serdaigle]Jud Dahi EmptyDim 17 Sep - 8:06

Oui mais tu ne peu pas le mettre toi meme je croit , tu ne peu pas le changer toi meme , il faudra que tu te connect sous le nom de Dahi Jud comme pseudo au lieu de harry potter 110 ( tu voi ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-expres.superforum.fr
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

[Serdaigle]Jud Dahi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jud Dahi   [Serdaigle]Jud Dahi EmptyDim 17 Sep - 21:58

Euh... après il reste quoi à faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jud Dahi
3° année
Jud Dahi


Nombre de messages : 14
Age : 29
Age du perso : : 13
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/09/2006

[Serdaigle]Jud Dahi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jud Dahi   [Serdaigle]Jud Dahi EmptyDim 17 Sep - 22:42

Je dois finir de compléter ma fiche

Non c'est toi qui toit le faire Albus Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serdaigle]Jud Dahi Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Jud Dahi   [Serdaigle]Jud Dahi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serdaigle]Jud Dahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [serdaigle]Sniper sanchez
» [serdaigle]Jessicayumi
» [Serdaigle]Jessicayumi
» [serdaigle]hirnotcha MALGALA
» [serdaigle]Leila O'gemes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard -express! :: La salle de répartition :: Répartiton Effectués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser