Poudlard -express!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard -express!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Serdaigle]Brayan Delma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brayan Delma
3° année
Brayan Delma


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2006

[Serdaigle]Brayan Delma Empty
MessageSujet: [Serdaigle]Brayan Delma   [Serdaigle]Brayan Delma EmptyMer 17 Mai - 9:21

nom : Delma

prénom : Brayan

age : 13 ans

sexe: homme

date d’anniversaire : 6 mai

année d'étude :3°

origine :[ parent , pays , ville / 3lignes minimum] : Brayan a perdu ses parents à l'àge de sept ans. Sa mère était une moldue d'origine Française et son père un sorcier d'origine Française. Sa mère est morte dans un accident de voiture quand elle devait partir au cinéma. Quand le père de Brayan a apprit la nouvelle il c'est sucider, en sautant par la fenêtre, car il était très attacher à sa femme. Depuis Brayan habite plus en France mais en Angleterre avec sa marraine.

Famille : [ frere /soeur , autres ] Brayan n'a plus de parents et n'a j'amais eut de frères et de soeurs. Depuis la mort de ses parents Brayan vit avec sa marraine la soeur de son père. Ils habitent tout les deux en Angleterre. Elle aussi ( sa marraine ) a perdu son mari. Mais lui il est mort d'une maladie. Sa marraine ne lui ressemble pas. Mais elle dit tout le temps qu'il a les yeux et les cheveux de son père et le carrestère de sa mère. Brayan est triste de la mort de c'est parents, mais sa marraine le réconsilit bien vite.

histoire : [10 lignes minimum] : Brayan a perdu sa mère moldue nommait Silvie Delma et son père sorcier nommait Jean Delma. Après la mort de ses parents Brayan Delma par de sa maison d'enfanca qui était en France pour partir vivre avec sa marraine en Angleterre. Brayan aurait du avoir une petite soeur mais sa mère à une un problème et elle est morte dans son ventre. Voilà pourtquoi les parents de Brayan ne voulait plus d'enfant. Brayan vit dans un petit quartier tranquille, avec un jardin. Il s'y plai bien et il très content. Mais il préfère l'argement de partir chez sa marraine que chez son oncle. Son oncle Henri, le frère de sa mère, eet très desagréable avec lui. En plus son opncle et alcolique et fumeur et Brayan déteste les gens qui fument. Normalement, il aurait du partir chez lui, après la mort de ses parents. Mais il a refuser et il est partit chez sa marraine. Que ses parents le veuilent où non. Brayan aime avoir des amis. Mais quel que fois il est très timide et il n'arrive pas à aller vers les autres.

description physique :[3 lignes minimum] Brayan a des cheveux châtain clair asser court et quelque fois en pique.Il a des yeux de couleur verte. Il a un nez de taille moyenne et de moyenne oreille. Il a un visage plutôt ovale et pas un grand menton, au contraire. Il a de grande jambes et de moyen bras. Il n'est pas gros et pas trop maigre.

description caractère: [5 lignes minimum] Il est respectueux avec les autres et aime la vie. Il est très ouvert il dit ce qu'il pense des choses. Il n'est pas trop timide et est très mignon. Il a quelque fois une grande bouche ( exprétion ) surtout quand il est en colère contre quelqu'uun. C'est élève serrieux et calme. Mais sa ne l'empêche pas de courir faire du foot et plein d'autre sport. Il ne critique pas les mauvais élèves au contraire il l'ai aide dans leurs travaille.

Qualité : [3lignes complète] : Gentil en vers les autres, près à aider les autres. Il adore la magie et sa chatte. Il aime bien les animaux. Il est rès respectueux, agréable à écouter, sympa, mec très cool ! Il joue avec dés ta de gens. Que ce soit les filles où les garçons, qu'il soit mauches où non, le temps qu'ils sont gentil en vers lui et qui le respecte. Il plein d'émotion, avec la vie et la mort de ses parents, il est très touchent.

Défauts :[3lignes complète] : Il est un peu gourmand mais ne grossi pas d'un poil. Il peut faire souvent des crises d'adolécences. Il se met en colère quend on se moque de lui et de la mort de ses parents. Il a quelque fois un petit cöté sombre en lui mais qu'il ne veux pas mettre en avant. La colère lui monte en lui quand il pense à ce cöté sombre. Quand il y a une baguerre il est pret à aider ses amis mais il ce met quand mëme à l'arrière.

Mage noir /mage blanc ?: Mage blanc. ( Heuresement ! )

Type de baguette : [taille , se qu'elle contient comme objet magique ( plume de phénix ...etc.)] : C'est une baguette toute noir aves une plume d'aigle blanc et une larme de phénix. Elle mesure 30 cm.

Ton avis sur :

-Dumbeldor : Le plus grand sorcier de la planête.
-Voldemort : Un homme méchant, ne pense qu'à soit et s'en fout des autres. Je le déteste.
-Les moldus : Ce sont des personnes un peu comme moi mais je ne l'ai haîs pas.

Tes ambitions pour plu tard : [ que veux tu devenir plus tard ] J'ai très envie d'être Aurore.


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 3:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Sanchez
3° année
Sniper Sanchez


Nombre de messages : 106
Age : 29
Année d'étude : a fair c'est partition de flûte a bec
Maison : 12 et masculin
Date d'inscription : 07/01/2006

[Serdaigle]Brayan Delma Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Brayan Delma   [Serdaigle]Brayan Delma EmptyMer 17 Mai - 10:39

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://animalprotection.fr
Aelita Belmontet
3° année
Aelita Belmontet


Nombre de messages : 344
Age : 43
Age du perso : : 15 ans / Féminin
Année d'étude : 4°années
Maison : 3 points
Date d'inscription : 04/01/2006

[Serdaigle]Brayan Delma Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Brayan Delma   [Serdaigle]Brayan Delma EmptyJeu 18 Mai - 8:50

Bienvenue à Poudlard amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

[Serdaigle]Brayan Delma Empty
MessageSujet: Re: Brayan Delma   [Serdaigle]Brayan Delma EmptyJeu 18 Mai - 9:15

Brayan Delma a écrit:

Qualité : [3lignes complète] : Gentil en vers les autres, près à aider les autres. ( Je ne peut pas dire pkus. dsl. )

Défauts :[3lignes complète] : Il est un peu gourmand mais ne grossi pas d'un poil. Il peut faire souvent des crises d'adolécences. ( Je ne peut pas dire pkus. dsl. )

Désolé, mais je n'ai pas le droit de donner une maison sans avoir respectait les lignes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brayan Delma
3° année
Brayan Delma


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2006

[Serdaigle]Brayan Delma Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Brayan Delma   [Serdaigle]Brayan Delma EmptyVen 19 Mai - 3:32

Voilà j'ai essayé de continuer mais ligne qu'il me manquer. J'espère que ça suffira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Poudlard
Admin pref' de Lei
Prefete des Serdy
Admin pref' de Lei Prefete des Serdy
Jessicayumi Poudlard


Nombre de messages : 525
Age : 29
Age du perso : : 14
Année d'étude :
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 27/12/2005

[Serdaigle]Brayan Delma Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Brayan Delma   [Serdaigle]Brayan Delma EmptyVen 19 Mai - 3:49

Je mettrais soi à poufsouffles ou à Serdaigle... Enfin..., bon je laisse la main à Leila ou un admin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leila O'gemes
Admin
4eme année

Admin4eme année
Leila O'gemes


Nombre de messages : 310
Age : 33
Age du perso : : 15
Année d'étude : 4°eme
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 24/12/2005

[Serdaigle]Brayan Delma Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Brayan Delma   [Serdaigle]Brayan Delma EmptyVen 19 Mai - 10:21

Serdaigle.

: Trouve toi un avatar qui a rappor avec ta description ! Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serdaigle]Brayan Delma Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle]Brayan Delma   [Serdaigle]Brayan Delma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serdaigle]Brayan Delma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [serdaigle]Jessicayumi
» [serdaigle]Sniper sanchez
» [Serdaigle]Jessicayumi
» [Serdaigle]Jud Dahi
» [serdaigle]Leila O'gemes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard -express! :: La salle de répartition :: Répartiton Effectués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser